Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pour
ze_egleb a écrit:
- Pas de flood. Les messages se résumant à un smiley, 'up', 'pour' ou 'contre' sont prohibés, et peuvent vous rapporter des bans
La motié des gens devraient être banni ici
Moi je suis pour car se serait bien dans la partie suggestion mais il faudrait l'installer que dans la partie suggestion pas dans les autres parties du forum.
C'est bien beau de vouloir faire des sondages , mais des sondages sur quoi ? Il y a des idées toutes bêtes comme celle-ci qui demandent réflexion et quand on demande quelques choses comme ça , il faut argumenter d'avantage et proposer de nouvelles choses dans les sondages.
Donc à développer , je suis neutre .
Nastox a écrit:
C'est bien beau de vouloir faire des sondages , mais des sondages sur quoi ? Il y a des idées toutes bêtes comme celle-ci qui demandent réflexion et quand on demande quelques choses comme ça , il faut argumenter d'avantage et proposer de nouvelles choses dans les sondages.
Donc à développer , je suis neutre .
des nouveaux commentaires, ou même des questions genre : ( quelle est votre favori pour la ligue 1 ? ) etc ...
oui d'accord avec le sondage POUR !!!
Pour ! ce serai plus pratique et même ceux qui ne vont pas sur le forum pourrait donner leur avis