Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,le 10-15 est vraiment très mal fait:
-Topic de partout
-Certain de topic de bien mais limite!
-Insulte a répétition ...
Voila donc je demande au modérateur de refaire en entier le 10-15
:)Pour:
:|Neutre:
:(Contre
Il ya des gens qui même ont pas 10ans dans de 10-15!! D'autre qui pourrissent les topic!!
Bah franchement je veux pas être insultant, mais la plupart des personnes de ce topic ont pas 10 ans d'âge mentale ...
Perso ça servirait a quoi de remettre a jour ? A rien ...
lecoachpaul a écrit:
Bah franchement je veux pas être insultant, mais la plupart des personnes de ce topic ont pas 10 ans d'âge mentale ...
Perso ça servirait a quoi de remettre a jour ? A rien ...
Perso ça servirait a quoi de remettre a jour ? A rien ... Puisque cela redeviendra encore pareil.
J'ai terminé ta phrase.
Poumpampidou a écrit:
Il ya des gens qui même ont pas 10ans dans de 10-15!! D'autre qui pourrissent les topic!!
sa sert à rien de refaire ce forum et tu te permet de dire que certaine personne pourissent le topic alors que tu as toi même laissé un com pourris dans le topic épinglés "suggestion refusé" alors que manu avais demandé de rien postés
T'ais l'un des Boul** du forum
Manu marque "Ne pas postez" et toi qu'est-ce que tu marque ?! => Ok on post plus
Bravo, l'intélligence
Dernière modification par el-nino51 (01-11-2009 19:42:19)
franchement sa m'étonne que tu te sois pas fait bannir Poumpampidou car depuis la création du topic personne c'était encore permis de poster dessus
Dernière modification par ced62100 (01-11-2009 22:54:19)
el-nino51 a écrit:
T'ais l'un des Boul** du forum
Manu marque "Ne pas postez" et toi qu'est-ce que tu marque ?! => Ok on post plus
Bravo, l'intélligence
Quel couillon !
Ca servirait a quoi ??? ...
D'autres bouffons viendrait mettre des blagues pipicaca et faire des topics super interressant ...
ne soyer pas vulguere calmer vous.
bon pour la suggestion je suis contre sa servira a rien
Dernière modification par gagnantdu13 (01-11-2009 21:05:01)
Vulguaire ...
Oui , ca ne servirais a que dalle ...