Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Max-: t'en propose des suggestions toi? Non donc tu te la ferme. Pigé?
Arrête de t'acharner à proposer des suggestions, ce jeu, on connait deja son avenir
S'est quoi son avenir alors?
Et si tu est pas content tu post pas ici.
Foot-Land a vraiment une communauté de chiens.
ROBERTOMANCINIDU6900 a écrit:
de toute facon ca sert a rien de faire des sugestions vu que elle sont toutes refuser par manu
totalement véridique
Contre tout, tout est inutile et le forum sera beaucoup moins bien.
Arrêter a peu vos conneries quand même, faut pas exagérer.
Il n'y a aucune partie où on peux parler du jeu (ne dîtes pas qu'il y a la partie "entraineur", parce qu'elle est bombée par les compétition, ou des questions qui devrait être dans aide). Les parties "vente, échange..., coupe, championnat" ne serve a rien parce qu'il y a que celui qui a créer le topic qui parle. Jeux vidéos et liens, pourquoi faire des parties spécifique alors qu'on peux très bien les mettre dans la partie général, où il y a pratiquement jamais de topic, sur l'actu du moment.
Vous dîtes que Foot-Land se perd, mais moi je dit que s'est a cause du forum qui est mal organisé et de s'est membre qui sont tous rabat-joie, et tout et tout. Parce que sinon le jeu en lui même est super, s'est juste la communauté qui est nul.
C'est ta suggestion la connerie ouais.
Topics inutiles, tes le premier à en faire, le reste j'en parle pas ça va pourrir tout le forum.
tomat33 a écrit:
Parce que sinon le jeu en lui même est super, s'est juste la communauté qui est nul.
En parlant comme ça, c'est sur que toi tu l'améliores la communauté FL. o_O
tomat33 a écrit:
Max-: t'en propose des suggestions toi? Non donc tu te la ferme. Pigé?
tomat33 a écrit:
Foot-Land a vraiment une communauté de chiens.
, s'est pas a moi de changé la communauté, s'est a vous de changé.
S'est juste, que vous attendez que se soit les autres qui change, ou le forum (pour changer a votre tour). Mais si tous le monde pense comme ça, rien ne va changer.
C'est à toi de t'adapter, si ça te conviens pas sache que la porte est grande ouverte.
Parce que vous préférez les bouffons que les mature?
tomat33 a écrit:
, s'est pas a moi de changé la communauté, s'est a vous de changé.
FL avant avait une super communauté, c'est depuis l'arrivée de gars comme toi que l'ambiance se dégrade. Arrêtes un peu d'ouvrir ta bouche, tu vois bien que tu as une mauvaise image sur ce jeu et chacun de tes posts idiots t'enfoncent un peu plus.