Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila je suis en reconstruction en ce moment et donc je scrute avec attention les joueurs en transfert et j'ai remarqué que nous ne pouvons pour faire notre choix dire seulement les points entre lesquels nous voulons le joueur.
Je propose que l'on puisse aussi le faire pour l'age et la motivation afin de trouver le joueur souhaité le plus facilement. .
et cela réduirait le tps de recherche du joueur...
C'est simple, tu choisis l'intervalle de points que tu souhaites, tu fais par ordre croissant de l'age et tu mets 50 joueurs au lieu de 15. Ensuite tu choisis le joueur qui te correspond le mieux, pas besoin de faire ce que tu demandes.
Mustaphar a écrit:
C'est simple, tu choisis l'intervalle de points que tu souhaites, tu fais par ordre croissant de l'age et tu mets 50 joueurs au lieu de 15. Ensuite tu choisis le joueur qui te correspond le mieux, pas besoin de faire ce que tu demandes.
Absoluement d'accord. C'est pas comme si on avait le choix entre 50 000 joueurs non plus le trie est vite effectué
Contre
Mustaphar a écrit:
+ 1
rom51 a écrit:
Mustaphar a écrit:
+ 1
+2
Kev-the.Nimois a écrit:
Contre
Moi je suis con sérieux j'ai dit contre et pourtant je viens de la relire et je suis pour !!!!
Qui s'est qui s'amuse a prendre mon compte
Hier a 20h je mangé et après j'ai joué a fifa !!!!!
j'aime pas sa !!!!!!!!
Le topic il date de 1 an. C'était pas hier andouille... Par contre remonter un topic de plus d'un an c'est surper intelligent ^^
Pour à 100%