Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour !
Bon ma suggestion est simple : creer une partie "humour" dans le forum, où toutes les suggestions débiles seraient rediriger ^^ (et il y en a )
Car sérieux, certaines sont vraiment génial :D
Pourquoi pas ^^
POUR !!! ce serait sympa, tu serait le champion
Nan mais juste deux trois pour le plaisir ^^ :
MillOo a écrit:
alors j'ai penser si on pouvai faire un mini tournoi dans une journéé par exemple il ya 6,8 ou 10 equipe donc on a 5 match a jouer et les match duren environ 20 a 30 minutes
alexou563 a écrit:
Comme vous le savez tous c'est bientot noël
Donc j'aimerai qu'on puisse bien le célébrer
Mon idée serait que pour ce 25 décembre on puisse pouvoir faire un match et une entrainement ou alors avois des bonus !! bah voila je crois que tout est dit
OM13003 a écrit:
je voudrais qu il y est plus de blesse dans les match amicaux car apres sa gene pour les match de championnat et de coupe.
Je precise direct:-je ne sais pas si cest dpdr.
pour:
neutre:
contre:3
GxP15 a écrit:
Bonjour !
Bon ma suggestion est simple : creer une partie "humour" dans le forum, où toutes les suggestions débiles seraient rediriger ^^ (et il y en a )
Car sérieux, certaines sont vraiment génial
ajoute celui la
^^
nan mais si t'y réfléchi, je peux pas l'ajouter, car si je l'ajoute, ça veut dire que ma propo est bien, donc pas comique ; alors que si elle est comique, bah y'aura pas de partie comique ^^
tu vois ? :p
lol
bah deux cas :
1- ma proposition est accéptée, donc elle n'est pas considérée débile, donc elle ne fera pas partie des propo débile du topic
2- ma proposition est débile, donc pas accépté, elle ne pourra faire partie des propositions débiles car le topic n'existera pas ^^
compris ? :p
GxP15 a écrit:
lol
bah deux cas :
1- ma proposition est accéptée, donc elle n'est pas considérée débile, donc elle ne fera pas partie des propo débile du topic
2- ma proposition est débile, donc pas accépté, elle ne pourra faire partie des propositions débiles car le topic n'existera pas ^^
compris ? :p
laisse tomber , quand on a rien a dire on la ferme , alors ... ferme la ...
Maelradona29 a écrit:
laisse tomber , quand on a rien a dire on la ferme , alors ... ferme la ...
c'est bon pas besoin d'être agressif ^^
pas besoin d'être agressif mais c'est complètement d'avoir a faire a des sugestion qu'y ne valent pas mieux que celle que tu as proposer
Cela s'appelle de l'humour l'ami ^^
GxP15 a écrit:
Cela s'appelle de l'humour l'ami ^^
1) je ne suis pas ton ami
2) c'est de l'humour ?! sort nous ton CV je crois que carambar emboche ...
travailler à carambar : un rêve
plutot contre car je vais declarer forfait tout de suite lol il y a des gros poisson la lolnon en realite je suis pour
contre toi tu seré le 1er je t'assure tu parle des autre mais toi
relis le sujet tu verra que c'est impossible que je sois premier^^
Tu veux pas une partie boulet non plus.
Car là tu es en tête je pense
ps: je ne suis pas un boulet au cas où tu serait tenter de le dire
Bah ce serait super marrant une partie boulet ^^
GxP15 a écrit:
Bah ce serait super marrant une partie boulet ^^