Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut
Ma suggestion, c'est que dès qu'on s'inscrit, à ce moment, on ne soit non pas redirigé sur son équipe mais sur le mini-guide.
Il y aurais déjà plus de lecteurs, ça éviterait des questions bêtes sur la partie Aide. En plus la plupart ne voient pas le mini-guide.
Pour: (10)
Estra
KEV-TECK
Arsenal FC_
Sullyvan-22
ZeKraKen
demon9
Shazer
babounnedu57
fanwwedu62
mantony
Neutre: (2)
okiditom
Machado-13
Contre: (0)
...
Dernière modification par Formacinget (01-01-2011 01:50:31)
pour bien sur mais l'aide n'est pas que pour footland car j'ai vues des gens mettre svp bug sur facebook donc neutre alors et c'est toujours bien d'avoir de l'aide donc neutre
okiditom a écrit:
pour bien sur mais l'aide n'est pas que pour footland car j'ai vues des gens mettre svp bug sur facebook donc neutre alors et c'est toujours bien d'avoir de l'aide donc neutre
L'aide tu l'as dans le guide.
Et puis y aurais déjà moins de doubles comptes.
Pour , bonne idée
Et okiditom , Forma' ne parle pas des demande d'aide pour les autres sites mais uniquement pour Foot-land
L'idée n’est pas mauvaise,pour.
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (11-12-2010 16:57:50)
Pour j'ai mis du temps a le trouver le Mini guide au début
Ca m'a pas dérangé ... C'est mieux si les foot-landais sont autonomes et apprenent à jouer tout seul !
Mais NEUTRE car c'est pas mal !
okiditom a écrit:
comme sa il y aura plus de question sur facebook
pour
Continuez!
Formacinget a écrit:
Continuez!
Shazer a écrit:
Y a tellement de débutant qui me demandent des questions bidons sans prendre le temps de réfléchir que je suis POUR
t'es si populaire que sa ?
Pour !
demon9 a écrit:
Shazer a écrit:
Y a tellement de débutant qui me demandent des questions bidons sans prendre le temps de réfléchir que je suis POUR
t'es si populaire que sa ?
C'est pas que je suis populaire c que je suis sympa et j'exagère pas y a tellement de nouveaux qui n'ont pas pris le temps de lire le mini guide qui me posent des questions genre "comment on change le nom des joueurs", "comment on met un logo", "comment on rejoins un tournoi", "quel prix il faut mettre à mon stade" ... et aujourd'hui y en a un qui m'a demandé à quoi servaient les commandes dans la boutique ... et au bout d'un moment c un peu chiant
pour c'est une bonne idée. Enplus j'ai eu du mal a commencé car je ne l'avais pas lu(je ne jouait pas de match dans de gros stades...)
Bonne année!