Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir , étant joueur FL depuis quelques années mon compte (Parisien54490) et celui de mon frère (Nasri-54490) ont étaient bloqués pour la raison suivante : "Il est interdit de controler plusieurs comptes" pourtant nous avons effectuer la déclaration comme convenus et n'avons jamais fait de transferts ou de stage ou quoi que ce soit qui puisse avantager nos équipes ( vous pouvez vérifier celà dans l'historique transferts ect .. ), si ce n'est que quelques matchs de championnats ... Je ne comprend pas cette décision de la par des administrateurs ! Y aurez il un moyen de récupérer nos comptes ? Bien entendu, je supprimerais ce compte ci ,si encore je récupère mon compte .. -__- C'est vraiment dommage maintenant que je commencer à avoir une équipe assez correct ( 80 000 places centre niveau 4 , presque 300 pts en moyenne pour les titulaires et 8 millions de FL )
Merci de vos réponses et bon jeu à tous .
Dernière modification par parisien-544490 (20-07-2011 19:50:55)
On ne peut pas récupérer un compte supprimé, suis désolé pour toi.
Comment sa on peut pas , j'ai toujours respecter les règles :@ !
Merci de ta réponse l'amis
Tommy-22 a écrit:
Contacte Manu
c'est fait , merci , je croise les doigts maintenant
Dernière modification par parisien-544490 (20-07-2011 19:47:23)
Comme dit au dessus. Tu ne pourras pas récupérer ton compte ..
Impossible de récuperer ton compte manu m'avait suprimer mon ancien !
70.000 place moyenne 250 cdf2 et 14.000.000FL
Mais encore faudrait il une bonne raison non ? ok ont se connectaient sur le même pc, mais comme dit au dessus la déclaration a était faites , et les règles on était respectées ( transferts , matchs, stages illègaux ect .. ) j'attend la réponse de Manu mais bon j'suis vraiment déçu !
parisien-544490 a écrit:
Bonsoir , étant joueur FL depuis quelques années mon compte (Parisien54490) et celui de mon frère (Nasri-54490) ont étaient bloqués pour la raison suivante : "Il est interdit de controler plusieurs comptes" pourtant nous avons effectuer la déclaration comme convenus et n'avons jamais fait de transferts ou de stage ou quoi que ce soit qui puisse avantager nos équipes ( vous pouvez vérifier celà dans l'historique transferts ect .. ), si ce n'est que quelques matchs de championnats ... Je ne comprend pas cette décision de la par des administrateurs ! Y aurez il un moyen de récupérer nos comptes ? Bien entendu, je supprimerais ce compte ci ,si encore je récupère mon compte .. -__- C'est vraiment dommage maintenant que je commencer à avoir une équipe assez correct ( 80 000 places centre niveau 4 , presque 300 pts en moyenne pour les titulaires et 8 millions de FL )
Merci de vos réponses et bon jeu à tous .
Ce ne serait pas pour ça ?
Personnellement je pense que tu ne pourras pas le recuperer je suis desoler pour toi.
joulou a écrit:
parisien-544490 a écrit:
Merci de vos réponses et bon jeu à tous .Ce ne serait pas pour ça ?
Je ne sais pas, je ne pense pas, il n'y en à pas eu beaucoup, le dernier championnat qu'ont à fait ensemble c'était il y a environ 1mois ou 2 je ne sais plus , pour le reste c'était il y a un bon bout de temps .Pourtant avec mon compte je ne faisais plus aucun match car mon équipe était en reconstruction je faisais juste des entrainements et hier j'ai programmé un stage .
Dernière modification par parisien-544490 (20-07-2011 20:10:52)
Je suis presque sur que c'est à cause du stage car c'est un amis de mon lycée qui ma pris mon joueur, comme au lycée tous les PC ont la même connections j'ai éffectuer la déclaration je lui est aussi montrer comment faire .Je ne sais pas si c'est sa car je ne crois pas que son compte à lui a était suprimmé .. mais bon encore une fois il n'y a jamais eu de transferts ou matchs qui avantagerais plus une équipe que l'autre ( historiques à voir ) , merci de vos réponses
Dernière modification par parisien-544490 (20-07-2011 20:23:51)
je ne pense pas que ça soit a cause des matchs. Je suis dans la même carrière que mon frère, on s'est déja connectés sur le même pc et aucun soucis.
Non impossible que ce soit les matchs, ni même les stages ou les transfert vu qu'ils n'y en à jamais eu (saufs matchs de championnats , mais seulement une dizaines en presque 4 ans ) ! et de toute façon avec deux comptes qui ont la même connections on ne peut rien faire ( transferts, stages matchs ... ) sincèrement je ne vois vraiment pas pourquoi ils m'ont supprimé
Dernière modification par parisien-544490 (20-07-2011 20:39:27)
même une dizaines de match en championnats tu te le fais supprimer je te mets le règlement pour ne pas se faire supprimer son compte pour doublon:
RAPPEL : il est interdit de contrôler plusieurs comptes
Ce système est présent pour permettre aux familles, amis, ou collègues de jouer ensemble sur un même ordinateur/une même connexion sans risque de se faire bloquer pour multi-compte (doublon).
Cependant, pour que cette déclaration soit valable, vous vous engagez à :
- jouer normalement chacun de votre côté
- ne pas utiliser un des comptes comme compte "formateur"
- n'effectuer aucun "cadeau" (transferts, matchs à répétitions...) à l'un des comptes
- ne pas créer ou contrôler plusieurs comptes
Dernière modification par forlan66600 (20-07-2011 21:19:41)
Non c'est impossible car quand un compte c'est fait supprimer comment veut tu même qu'un Administrateur puisse le récupéré ?
forlan66600 a écrit:
même une dizaines de match en championnats tu te le fais supprimer
Dans ce cas la, pourquoi avoir attendu autant de temps pour me le supprimé ?
parisien-544490 a écrit:
forlan66600 a écrit:
même une dizaines de match en championnats tu te le fais supprimer
Dans ce cas la, pourquoi avoir attendu autant de temps pour me le supprimé ?
la je ne peux pas te répondre
Tu ne peux pas le récuperer ^^
aie ça c'est impossible moi aussi on ma suprimer un compte et javais une superbe equipe de 700 point et un stades de 150 000 CDF niveau3
g était vénere
Et encore un crétin qui veut que je lui colle son nez dans sa merde....
Il contrôlait 3 comptes dont un compte bidon utilisé pour former gratuitement un ami qui lui rendait la pareil avec un de ses comptes bidons...
y'a des claques qui se perdent... heureusement, les suppressions de comptes sont là.
Manu je voulais te demander pourquoi tu avais supprimer mon ancien compte (alcoup)
serge-agostini13 a écrit:
Manu je voulais te demander pourquoi tu avais supprimer mon ancien compte (alcoup)
Il se souvient pas de tout hein !