Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 81 82 83 84 85 … 146
Discussion fermée
Mon joueur est parti pour 3.9M, j'en voulais 4M, vais pas chipoter pour 100 000 fls.
Floric02 a écrit:
Mon joueur est parti pour 3.9M, j'en voulais 4M, vais pas chipoter pour 100 000 fls.
3.9M pour ce que sa vaut, je serais heureux d'en trouver des comme sa d'ici 2 mois ! ^^'
Quand je vois que des plus de 1000 ponts 20 ans partent pour 8M, je me dis que j'aurais moyen de quoi me faire une belle team !
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Floric02 a écrit:
3.9M pour ce que sa vaut, je serais heureux d'en trouver des comme sa d'ici 2 mois ! ^^'
Quand je vois que des plus de 1000 ponts 20 ans partent pour 8M, je me dis que j'aurais moyen de quoi me faire une belle team !
Ce matin j'ai acheté un défenseur de 18 ans, bientôt 19 pour 5.2M, mais il a 650 points et entrainement parfait.
Floric02 a écrit:
Floric02 a écrit:
Quand je vois que des plus de 1000 ponts 20 ans partent pour 8M, je me dis que j'aurais moyen de quoi me faire une belle team !Ce matin j'ai acheté un défenseur de 18 ans, bientôt 19 pour 5.2M, mais il a 650 points et entrainement parfait.
C'est pas mal.. Ptètre qu'ils finiront de nouveau chez moi !
Comme les anciens !
Floric02 a écrit:
Quand je vois que des plus de 1000 ponts 20 ans partent pour 8M, je me dis que j'aurais moyen de quoi me faire une belle team !Ce matin j'ai acheté un défenseur de 18 ans, bientôt 19 pour 5.2M, mais il a 650 points et entrainement parfait.
Comme les anciens !
Demain un défenseur de 18 ans, 770 points pour 6.2M.
Peut-être qu'ils arriveront chez toi Jérémy.
Dernière modification par Floric02 (18-12-2009 16:53:52)
Floric02 a écrit:
Floric02 a écrit:
Ce matin j'ai acheté un défenseur de 18 ans, bientôt 19 pour 5.2M, mais il a 650 points et entrainement parfait.C'est pas mal.. Ptètre qu'ils finiront de nouveau chez moi !
Comme les anciens !Demain un 18 ans 770 points pour 6.2M.
Peut-être qu'ils arriveront chez toi Jérémy.
Sa me fais rêver une équipe comme sa.
Vivement que j'ai finis mon 150 000 ! ^^'
Si ils seront pas trop vieux, je pense ! Ou ptètre les suivants qui arriveront. ^^'
Floric02 a écrit:
Comme les anciens !Demain un 18 ans 770 points pour 6.2M.
Peut-être qu'ils arriveront chez toi Jérémy.Sa me fais rêver une équipe comme sa.
Si ils seront pas trop vieux, je pense ! Ou ptètre les suivants qui arriveront. ^^'
Ce sera avec plaisir.
Floric02 a écrit:
Floric02 a écrit:
Demain un 18 ans 770 points pour 6.2M.
Peut-être qu'ils arriveront chez toi Jérémy.Sa me fais rêver une équipe comme sa.
Si ils seront pas trop vieux, je pense ! Ou ptètre les suivants qui arriveront. ^^'Ce sera avec plaisir.
Surtout qu'ils avaient fais le bonheur des spectateurs !
Floric02 a écrit:
Sa me fais rêver une équipe comme sa.
Si ils seront pas trop vieux, je pense ! Ou ptètre les suivants qui arriveront. ^^'Ce sera avec plaisir.
Surtout qu'ils avaient fais le bonheur des spectateurs !
Ils le feront encore.
jmenfoot a écrit:
Salut la CFU !!!!!
Coucou mon Vincent, comment vas-tu de ce froid ?
ben, journée forcée à la maison après une tentive d'aller au travail ce matin sous la neige
jmenfoot a écrit:
Salut la CFU !!!!!
Va bien Vincent ?
Avec plaisir Eric !
Tu les gardes jusqu'à quel âge tes joueurs en général ? Toujours 20 ans ?
après avoir visité un fosser ce matin avec ma voiture et avoir passé 2h00 en pleine campagne dans le froid pour la ressortir grâce aux paysans du coin, je peux dire que ça va
jmenfoot a écrit:
après avoir visité un fosser ce matin avec ma voiture et avoir passé 2h00 en pleine campagne dans le froid pour la ressortir grâce aux paysans du coin, je peux dire que ça va
Oups, désolé.
Le principal est que tu ailles bien. Mais la voiture c'est embêtant aussi.
jmenfoot a écrit:
Salut la CFU !!!!!
Va bien Vincent ?
Avec plaisir Eric !
Tu les gardes jusqu'à quel âge tes joueurs en général ? Toujours 20 ans ?
Oui, 21 ans maxi s'ils ont beaucoup de points, après c'est chaud à revendre.
Dernière modification par Floric02 (18-12-2009 17:48:54)
ha mais tout le monde va bien, la voiture comme moi, mais comme j'ai 70 km pour aller bosser et que les 20 1er km ne sont pas dégagé, je suis rentré chez moi.
Quand ma voiture est partie en sucette, j'ai réussi à négocier un atterissage tranquille dans le fossé, comme si je me garais, et comme j'allais vraiment doucement, j'ai eu de la chance
jmenfoot a écrit:
ha mais tout le monde va bien, la voiture comme moi, mais comme j'ai 70 km pour aller bosser et que les 20 1er km ne sont pas dégagé, je suis rentré chez moi.
Quand ma voiture est partie en sucette, j'ai réussi à négocier un atterissage tranquille dans le fossé, comme si je me garais, et comme j'allais vraiment doucement, j'ai eu de la chance
Tant mieux alors. Tu t'en sors bien ainsi que ton véhicule. Pas cool la neige...
non, pas cool, mais l'avantage, c'est que j'ai pu faire un bonhomme de neige avec mes filles, et ma 2eme découvre la neige, c'est génial, sauf qu'elle n'aime vraiment pas marché dessus
jmenfoot a écrit:
non, pas cool, mais l'avantage, c'est que j'ai pu faire un bonhomme de neige avec mes filles, et ma 2eme découvre la neige, c'est génial, sauf qu'elle n'aime vraiment pas marché dessus
Pour les gosses, c'est toujours marrant, même nous, on retombe en enfance.
c'est clair, mes filles auraient été plus grandes, je faisais une bataille de boule de neige avec, j'étais drolement tenté
jmenfoot a écrit:
c'est clair, mes filles auraient été plus grandes, je faisais une bataille de boule de neige avec, j'étais drolement tenté
Bah je m'en doute surtout que c'est pas toujours qu'il y a de la neige.
2/3 jours par an, maxi, mais là, on va les avoir d'un coup, ça n'a pas dégelé de la journée, les routes sont toujours aussi blanches, mon jardin aussi, j'adoreeeeee (surtout que c'est le week-end )
jmenfoot a écrit:
2/3 jours par an, maxi, mais là, on va les avoir d'un coup, ça n'a pas dégelé de la journée, les routes sont toujours aussi blanches, mon jardin aussi, j'adoreeeeee (surtout que c'est le week-end )
J'ai -5°C déjà !
ma montre avance toujours un peu, et j'ai pas le courage de mettre le nez dehors, alors je ne sais pas combien il fait
jmenfoot a écrit:
ma montre avance toujours un peu, et j'ai pas le courage de mettre le nez dehors, alors je ne sais pas combien il fait
J'ai un baromètre avec sonde sans fil, pas besoin de mettre le nez dehors.
Me sauve, j'espère à toute à l'heure.
Dernière modification par Floric02 (18-12-2009 18:27:34)
Discussion fermée
Pages: 1 … 81 82 83 84 85 … 146