Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 45 46 47 48 49 … 146
Discussion fermée
OK ^^
Lu Yoyo
Idem pour moi concernant les bonus
Dernière modification par TkT6-7.RpZ (11-12-2009 17:16:59)
Morsay-Zehef a écrit:
Ok Yoyo
Les Bonus ne m intéresse pas , moi c est pour la carrière même si c est moi qui gagne j en veut pas !
A toute a l heures alors
oh c est mimi
ce soir je me paye PES2010 et FIFA 2010
Dernière modification par CEP80 (11-12-2009 17:17:27)
CEP80 a écrit:
oliver50 a écrit:
toino.50 a écrit:
Bonjour à tous.Petite info : Je suis le joueur qui se surnommait anciennement "toino-50"
J'ai refais une nouvelle équipe mais je serais bien là pour la Carrière CFU pas de soucis.
Voilà bonne journée amis CFUistesJe suit désolé antoine mais ton compte a été supprimé par manu
Et ton nouveau compte, a mon gout ne te permet pas de nous rejoindre!
J'attend l'avis de mes compèresPour moi idem je refuse ce Monsieur
Re tout le monde. A la vue de ces informations, ce sera non pour moi.
toino.50 a écrit:
Morsay-Zehef a écrit:
Inciste
Apres je ne sais quoi de conseiller ToinoToute facon vous me prenez tous pour un tricheur donc c'est pas grave !!! Pour infi le 1er de la manche qui fait le monsieur propore sur lui , c'est vu renvoyer pour les memes raisons sauf que lui c'était vrai mdrrrrr Aller bonne carriere de M*rde bande de vendus
A mon avis ta futur equipe vas etre banni qui peux prevenir Manu car je suis au taf
toino.50 a écrit:
Morsay-Zehef a écrit:
Inciste
Apres je ne sais quoi de conseiller ToinoToute facon vous me prenez tous pour un tricheur donc c'est pas grave !!! Pour infi le 1er de la manche qui fait le monsieur propore sur lui , c'est vu renvoyer pour les memes raisons sauf que lui c'était vrai mdrrrrr Aller bonne carriere de M*rde bande de vendus
Pourquoi tu voulais venir alors ...
Fin' bref même pas la peine de causer à des gens comme sa ...
toino.50 a écrit:
Morsay-Zehef a écrit:
Inciste
C est cool de voir que tu prend sa a cœur ... maintenant tu nous juge comme des vendu bin va la bas ===> [-] et ferme la bien en partant !
J ai horreur que l on juge sans connaitre , je t'ai dit dit je savais pas quoi te dire tu me dit Vendu , moi je te dit Bye et si tu le veut j ai une Mp
TkT6-7.RpZ a écrit:
Signaler
Merci JUJU si il se represente ne pas repondre ok les amis MERCI
toino.50 a écrit:
TkT6-7.RpZ
Tu dois en sucer toi ptite pédale de merde jme casse du jeu derniere parole : JE VOUS Je t'aime TOUS !!!Bande de vendus , on accuse pour rien mdrr vous mfaites pitier aller Adieu les fiotes
Avec un tel vocabulaire, tu iras loin, c'est certains.
toino.50 a écrit:
TkT6-7.RpZ
Tu dois en sucer toi ptite pédale de merde jme casse du jeu derniere parole : JE VOUS Je t'aime TOUS !!!Bande de vendus , on accuse pour rien mdrr vous mfaites pitier aller Adieu les fiotes
Floric02 a écrit:
toino.50 a écrit:
TkT6-7.RpZ
Tu dois en sucer toi ptite pédale de merde jme casse du jeu derniere parole : JE VOUS Je t'aime TOUS !!!Bande de vendus , on accuse pour rien mdrr vous mfaites pitier aller Adieu les fiotesAvec un tel vocabulaire, tu iras loin, c'est certains.
Jusque chez lui si on m avait ecouter les gars on aurai gagner une semaine avec lui
CEP80 a écrit:
Floric02 a écrit:
toino.50 a écrit:
TkT6-7.RpZ
Tu dois en sucer toi ptite pédale de merde jme casse du jeu derniere parole : JE VOUS Je t'aime TOUS !!!Bande de vendus , on accuse pour rien mdrr vous mfaites pitier aller Adieu les fiotesAvec un tel vocabulaire, tu iras loin, c'est certains.
Jusque chez lui si on m avait ecouter les gars on aurai gagner une semaine avec lui
Merci Yoyo pour le compliment.
toino.50 a écrit:
CEP80 a écrit:
Floric02 a écrit:
Avec un tel vocabulaire, tu iras loin, c'est certains.
Jusque chez lui si on m avait ecouter les gars on aurai gagner une semaine avec luiEt ta femme quand jles prise elle a gagner un orgasme (pour une fois)
Tu sais qu'on peut trouver ton adresse IP ( si tu sais se que sais ... )
Donc trouver ton adresse ...
Jusqu'à pouvoir porter plainte ???
thomasoa a écrit:
Re les gars
thomas fait une propo pour cup amicale
Re morsa
Slt julien et CEP
Je te la fait quand la propo ???
thomasoa a écrit:
Re morsa
Slt julien et CEP
Je te la fait quand la propo ???
quand tu veux ma poule
Bon je reviens tout a l heures , je vais faire des courses
Pas de bêtises
CEP80 a écrit:
thomasoa a écrit:
Re morsa
Slt julien et CEP
Je te la fait quand la propo ???quand tu veux ma poule
Ok
Propo faite
Dernière modification par thomasoa (11-12-2009 17:39:04)
toino.50 a écrit:
Floric02 a écrit:
toino.50 a écrit:
TkT6-7.RpZ
Tait toi suceur
Et ben, c'est qu'il persiste dur dans la connerie.
KekeFCGB a écrit:
Bonjour les amis comment allez vous?
Homer je t'ai vu éteindre ta lumiére avant moi ptit salopio :p
Menteur !!
Julien : Bravo a toi pour ton match et désolé pour ton rouge!
Premier match contre un membre CFU et victoire
Discussion fermée
Pages: 1 … 45 46 47 48 49 … 146