Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 24 25 26 27 28 … 146
Discussion fermée
Floric02 a écrit:
Morsay-Zehef a écrit:
Une fiers allure
Anil' c est Floric , le plus grand des jaloux , tres possessif et impulsifAttention à tes fesses toi hein !
Carsibjk a écrit:
Morsay-Zehef a écrit:
Une fiers allure
Anil' c est Floric , le plus grand des jaloux , tres possessif et impulsifAh mdr
Et oui Anil'
J ai oublier de te dire aussi il est tendance Sadomasochisme ... Tenue cuir et tous le tralala
Photo a l appuis :
Et il porte Oliv' dans sa tenue aussi
Dernière modification par Morsay-Zehef (07-12-2009 12:17:57)
Morsay-Zehef a écrit:
Floric02 a écrit:
Morsay-Zehef a écrit:
Une fiers allure
Anil' c est Floric , le plus grand des jaloux , tres possessif et impulsifAttention à tes fesses toi hein !
Carsibjk a écrit:
Morsay-Zehef a écrit:
Une fiers allure
Anil' c est Floric , le plus grand des jaloux , tres possessif et impulsifAh mdr
Et oui Anil'
J ai oublier de te dire aussi il est tendance Sadomasochisme ... Tenue cuir et tous le tralala
Rooohhh, le Morsay va pas voir la fin de la journée hein !
Moi j aime quand tu me fait des proposition comme sa Éric ...
Mais garde un peu de force pour les autre après on va me dire que je suis privilégier
Morsay-Zehef a écrit:
Moi j aime quand tu me fait des proposition comme sa Éric ...
Mais garde un peu de force pour les autre après on va me dire que je suis privilégier
la photo pliée en forme ma poule
Oui je suis pour rien moi Oliv' m avais donner rendez vous pour un apéro et je tombe sur cela quand j ouvre la Porte
Choquer je suis encore mais bon sa passeras
Ben au moins on va pas s'ennuyer avec Morsay à la CFU. Si tout le monde est comme ça, on va se payer du bon temps.
Dernière modification par Floric02 (07-12-2009 12:27:05)
Salut Kevin
Du meme avis mais nous ne somme pas gérant
Enfin quand on vois la posture de Éric avec Oliv' sur la Photo c est pas du beau tous sa
Floric02 a écrit:
Ben au moins on va pas s'ennuyer avec Morsay à la CFU. Si tout le monde est comme ça, on va se payer du bon temps.
tu m étonnes attend kekette et la
"Du meme avis mais nous ne somme pas gérant " réponse donne post 2
Dernière modification par CEP80 (07-12-2009 12:29:00)
CEP80 a écrit:
Floric02 a écrit:
Mais je vois vraiment pas de quoi vous pouvez parler
Je suis le plus sages de tous ... la preuve j ai reçu un sms du père noël j aurais bien tous mes cadeaux
Morsay-Zehef a écrit:
CEP80 a écrit:
Floric02 a écrit:
Je suis le plus sages de tous ... la preuve j ai reçu un sms du père noël j aurais bien tous mes cadeaux
en cadeau la meme tenue que olivier avec le fouet
Morsay-Zehef a écrit:
CEP80 a écrit:
Floric02 a écrit:
Noël approche rapidement, piouf, que le temps passe vite.
CEP80 a écrit:
Morsay-Zehef a écrit:
CEP80 a écrit:
tu m étonnes attend kekette et laMais je vois vraiment pas de quoi vous pouvez parler
Je suis le plus sages de tous ... la preuve j ai reçu un sms du père noël j aurais bien tous mes cadeauxen cadeau la meme tenue que olivier avec le fouet
Non !
La même qu' Eric
Pliééééééééé !
Vais manger, bon appétit les amis, à toute à l'heure.
Moi aussi je vais manger ... Bonne appétit a vous tous
Bonjour à tous, comment allez vous ?
Victoire de Lille hier soir, j'en connait un qui va être content, n'es-ce pas Jérémy ?
Je suis en attente pendant combien de temps pour ma part ? =p
Discussion fermée
Pages: 1 … 24 25 26 27 28 … 146