Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 19 20 21 22 23 … 146
Discussion fermée
Reee les gars.
Va toujours ici ?
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3063312 : mon match
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Reee les gars.
Va toujours ici ?
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3063312 : mon match
Oui Jérémy, ça va nickel. Petit à petit, l'oiseau fait son nid.
ludo33 a écrit:
salut les filles cava ?
merci oliv' de m'avoir accepté je l'aurai jamais pensé
moi je vais très bien
Yoyo et moi aussi on t'a accepté. On décide à 3.
Dernière modification par Floric02 (06-12-2009 20:08:40)
Floric02 a écrit:
Reee les gars.
Va toujours ici ?
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3063312 : mon matchOui Jérémy, ça va nickel. Petit à petit, l'oiseau fait son nid.
Je vois sa !
Sa avance vite les pages. ^^'
Floric02 a écrit:
Reee les gars.
Va toujours ici ?
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3063312 : mon matchOui Jérémy, ça va nickel. Petit à petit, l'oiseau fait son nid.
Je vois sa !
Sa avance vite les pages. ^^'
Ben là, le truc c'est pas trop les pages, c'est d'avoir des membres. Qu'on puisse démarrer.
Floric02 a écrit:
Floric02 a écrit:
Oui Jérémy, ça va nickel. Petit à petit, l'oiseau fait son nid.Je vois sa !
Sa avance vite les pages. ^^'Ben là, le truc c'est pas trop les pages, c'est d'avoir des membres. Qu'on puisse démarrer.
L'en reste 1 ou 2 nan ? ^^
Re Julien.
Floric02 a écrit:
Reee les gars.
Va toujours ici ?
ludo33 a écrit:
salut les filles cava ?
merci oliv' de m'avoir accepté je l'aurai jamais pensé
moi je vais très bienYoyo et moi aussi on t'a accepté. On décide à 3.
salut oui je sais mais hier il manquait plus que oliv' c'est pour ça
salut julien
En tout cas ça fait plaisir, tout le monde est dans les starting-bloc prêt à bondir.
Les Gars a la fin de la semaine prochaine on fera un point des membres ayant participer sur le Topic pour donner une idée et aussi de recadrer quelques brebis égarés.
Oui même si il s agit du Topic RECRUTEMENT il donne également une idée sur les personnes qui feront vivre la carrière je ne dis pas qu il faut passer tout les jours mais il ne suffiras pas de mettre son formulaire et de ne plus passe.
car rien n est définitif .........enfin je dis ca je dis rien
Dernière modification par CEP80 (07-12-2009 14:01:06)
Floric02 a écrit:
En tout cas ça fait plaisir, tout le monde est dans les starting-bloc prêt à bondir.
Merde, j'ai déjà bondi moi ... xD
CEP80 a écrit:
Oui même si il s agit du Topic RECRUTEMENT il donne également une idée sur les personnes qui feront vivre la carrière je ne dis pas qu il faut passer tout les jours mais il ne suffiras pas de mettre son formulaire et de ne plus passe.
car rien n est définitif .........enfin je dis ca je dis rien
Non non, tu as bien fait de le souligner Yoyo, c'est un point important.
Floric02 a écrit:
Jérémy, la gazelle de la CFU.
Dernière modification par Floric02 (06-12-2009 20:26:54)
Floric02 a écrit:
CEP80 a écrit:
car rien n est définitif .........enfin je dis ca je dis rienNon non, tu as bien fait de le souligner Yoyo, c'est un point important.
Floric02 a écrit:
tout à fait d'accord
Floric02 a écrit:
CEP80 a écrit:
car rien n est définitif .........enfin je dis ca je dis rienNon non, tu as bien fait de le souligner Yoyo, c'est un point important.
Floric02 a écrit:
le kangourou !
Yess, but de Miralem Pjanic-8, plus que 2-1 !
KekeFCGB a écrit:
Je suis éventuellement d'accord, mais je pense aussi que certaines personnes ici ont déja fait leur preuves dans un autre temps
Aussi vrai. ^^
Mais celles qui les ont faites les referons, et inversement, enfin je pense.
KekeFCGB a écrit:
Je suis éventuellement d'accord, mais je pense aussi que certaines personnes ici ont déja fait leur preuves dans un autre temps
Aussi vrai. ^^
Mais celles qui les ont faites les referons, et inversement, enfin je pense.
Vais t'appeler Skippy.
Floric02 a écrit:
KekeFCGB a écrit:
Aussi vrai. ^^
Mais celles qui les ont faites les referons, et inversement, enfin je pense.Vais t'appeler Skippy.
KekeFCGB a écrit:
Oui mais ca marche pas aujourd'hui c est aujourd'hui le passé ne compte pas car si tu t en souvient on la fermé donc je serai sympa mais ferme pour ma par
Dernière modification par CEP80 (06-12-2009 20:37:47)
Floric02 a écrit:
Aussi vrai. ^^
Mais celles qui les ont faites les referons, et inversement, enfin je pense.Vais t'appeler Skippy.
Jérémy, le kangourou de la CFU.
Va falloir qu'on trouve une mascotte, je viens de penser à ça.
CEP80 a écrit:
KekeFCGB a écrit:
Oui mais ca marche pas aujourd'hui c est aujourd'hui le passé ne compte pas car si tu t en souvient on la fermé donc je serai sympa mais ferme pour ma par
Exact, les brebis qui s'égarent se feront botter les fesses.
Dernière modification par Floric02 (06-12-2009 20:40:32)
D'accord avec Lyonnais..
Mais je vais t'avouer Yoyo que pour moi il ne faut pas oublier le passé!
J'ai même préféré rester a la CFU et essayer de la redresser plutot que de partir dans une belle carrière tel que la TFC.
Donc je resterai moi à dire ce que je pense et être la quand je peux, mais si c'est pour me prendre la tête même pas la peine
Discussion fermée
Pages: 1 … 19 20 21 22 23 … 146