Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nastox a écrit:
alexanderlecht a écrit:
Moi jsuis du meme avis que Shitta
Maxou laisse tombé tout ceux qui font de beaux logos sont déja dans une entreprise
Et Signature presque tout le monde c'est faireIl est dans son droit de faire une entreprise si il a l'accord des personnes concernées. Tu ne fais pas parti des personnes qui accordent une entreprise donc tu ne peux pas te permettre de lui donner des ordres ni même des conseils , après il fait ce qu'il veut tant qu'il respecte les règles.
C'est un conseil , jlui ai pas ordonner c'est juste pour que son entreprise tourne bien il faut pas quelqu'un comme Fabio qui "quitte" toutes les entreprises ou il va pour une nouvelle et puis un conseil n'est pas obligé de se faire exécuter
Gigi.: On dit une entreprise et pas un entreprise
Et je n'ai pas dit qu'on ne pouvait plus créer d'entreprise Nastox a raison de me faire la remarque donc je lui réponds , mais toi tu te mets juste du meme avis mais tu rajoutes une couche
Perso' , je sais que sa n'interesse personne , mais j'ai quitté la Design Création et peux de temps apres j'ai rejoins l'entreprise de Leo' et Sinik'. Si j'ai été dans cette entreprise ça n'est pas pour bosser , enfin si mais c'est surtout qu'on est de la meme carriere et que Léo' je le connais depuis un bout de temps sinon j'avais supprimé Gimp et le reste
Et aussi tu n'es pas le mieux placé pour me faire des commentaires
Maxou.93 a écrit:
Ce n'est pas un topic pour se disputer .
Venez
PS:Tkt Fab c'est mort
Je sais que c'est pas un topic pour se disputer tkt
Si ton entreprise vois jour et que ta trop de boulot , tu peux me mp , sa me dérangerai pas de t'aider mais pas créateur officiel , je servirai de dépannage !
Edit: J'aime bien ton attitude , beaucoup auraient déja laissé tombé , meme moi je pense
Dernière modification par alexanderlecht (27-02-2009 11:40:24)
alexanderlecht a écrit:
Maxou.93 a écrit:
Ce n'est pas un topic pour se disputer .
Venez
PS:Tkt Fab c'est mortJe sais que c'est pas un topic pour se disputer tkt
Si ton entreprise vois jour et que ta trop de boulot , tu peux me mp , sa me dérangerai pas de t'aider mais pas créateur officiel , je servirai de dépannage !
Edit: J'aime bien ton attitude , beaucoup auraient déja laissé tombé , meme moi je pense
Merci
Toujours personne car je pense que gigi ne le fera pas
Pas grand monde ...
Moi je veux bien !
Exemples de créations : Logo :
Sign's :
Crée ton entreprise avec toscanesalome.
Je la rejoindrais quand je me serais améliorer.
Je ne sais pas encore crée un logo.