Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Pseudo : Mc_Fresh
Carrière : LOL
Motivation : Bien sur que non
Question éliminatoire "Qui est notre dieu ?" : Ramsès 2 ( Ramsès dieux )
ROCKY30 a écrit:
Quand auront nous une Réponse ?
Quand t'auras envoyé un message a TOUT les modos, leurs disant a mort la modération et que tu réussiras a pas te faire bannir apres çà
Si si je te jure tu peut tenter
fbands a écrit:
Même pas en rêve, ceux qui iront se présenter là-bas seront virés d'office. Elle n'est pas assez polluée comme ça, la partie "présentation" ?
Mc_Fresh, va distiller ton humour pourri ailleurs.
Kirbaara a écrit:
Halamario a écrit:
Pas moi pour le titre, autre chose à foutre désolé.
Comme quoi, appeler Kevyn pour savoir si vous allez garder Jean17-FL à la CJB ?
Fuck off. Mouarf, tu voudrais aussi que je t'appelle, chouchou ?
SweDen a écrit:
wwedamien a écrit:
Dois-je te rapeller que ma team a deja battu la tienne sur FL ?
C'est quoi le rapport ?
Ah, donc, c'est parce que Kirb' a toujours été incapable de me battre que je suis membre de la NW ? Je comprend mieux.
Faut prendre Halamario alors, il m'a déjà battu.
Kirb', ce n'est pas très difficile de le battre et de lui mettre des valises. Puis pour toi, ce n'est pas non plus très difficile.
En fait, le niveau de la NW est à chier.
Moi, j'aurais bien re-tenter ma chance en vu des postulants actuelles. Mais bon, vu qu'on m'a déjà refuser une première fois, j'hésite.
Surtout que Dieu va encore me KCKCKC.
Kirbaara a écrit:
fbands a écrit:
Même pas en rêve, ceux qui iront se présenter là-bas seront virés d'office. Elle n'est pas assez polluée comme ça, la partie "présentation" ?
on fait quoi nous
faudrait savoir ... jsuis inscrit mais pas encore présenté ...
Kirbaara a écrit:
fbands a écrit:
Mc_Fresh, va distiller ton humour pourri ailleurs.
ptin t'es pas drole , avec les copains on voulais se marer un peu pour ceux qui osait vouloir venir se présenter
Enfin je t'aime quand meme Kirbaara tu le sais que je suis fan de toi ?
niko333 a écrit:
Kirbaara a écrit:
fbands a écrit:
on fait quoi nous
faudrait savoir ... jsuis inscrit mais pas encore présenté ...
c'est pas en grondant kirbaara que tu augmentes tes chances de venir, tu doit être gentil avec Kirbaara
Halamario a écrit:
Kirbaara a écrit:
Halamario a écrit:
Fuck off. Mouarf, tu voudrais aussi que je t'appelle, chouchou ?
Non, non, ne dis rien. Mange toi cette vanne bien salée dans la tronche et repars la queue entre les pattes, tu seras mignonne.
Waccy a écrit:
Moi, j'aurais bien re-tenter ma chance en vu des postulants actuelles. Mais bon, vu qu'on m'a déjà refuser une première fois, j'hésite.
Surtout que Dieu va encore me KCKCKC.
Tiens, t'as gagné en lucidité depuis la dernière fois.
je ne connais pas Kirb'
je ne veux pas connaitre Kirb'
en gros, j m'en bat les ... de Kirb'
cela m'importe telement peu que je rejette chaque fois son nom a la fin de ma phrase, la ou se trouve le point, petite application synthaxique tout a fait inutile ...
Personne n'appelle Kirbaara par son diminutif malheureux !!!!!!!
Enleve cette apostrophe derrierre le "b" et rend ses lettre de noblesse à notre gourou !!!
Kirbaara a écrit:
Halamario a écrit:
Kirbaara a écrit:
Comme quoi, appeler Kevyn pour savoir si vous allez garder Jean17-FL à la CJB ?Fuck off. Mouarf, tu voudrais aussi que je t'appelle, chouchou ?
Non, non, ne dis rien. Mange toi cette vanne bien salée dans la tronche et repars la queue entre les pattes, tu seras mignonne.
Pourquoi tant de méchanceté ?
Même si Dieu va encore me les casser, j'aime me faire recalé. Donc je postules, même si je connais la réponse.
Pseudo : Waccy
Carrière : PFL
Motivation : ui
Question éliminatoire "Qui est notre dieu ?" : Kirbaara
fbands a écrit:
niko333 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Même pas en rêve, ceux qui iront se présenter là-bas seront virés d'office. Elle n'est pas assez polluée comme ça, la partie "présentation" ?on fait quoi nous
faudrait savoir ... jsuis inscrit mais pas encore présenté ...c'est pas en grondant kirbaara que tu augmentes tes chances de venir, tu doit être gentil avec Kirbaara
Tu me pose une colle là, comment peut tu être gentil à cette chose ?
mash03 a écrit:
fbands a écrit:
niko333 a écrit:
on fait quoi nous
faudrait savoir ... jsuis inscrit mais pas encore présenté ...c'est pas en grondant kirbaara que tu augmentes tes chances de venir, tu doit être gentil avec Kirbaara
Tu me pose une colle là, comment peut tu être gentil à cette chose ?
faut savoir l'a prendre
Halamario a écrit:
Je viens de me reconnecter sur votre forum, j'ai tenté plutôt et à mon grand désarroi je vois que je suis toujours banni. Ô tristesse.
Jusqu'à la fin du monde.
fbands a écrit:
mash03 a écrit:
fbands a écrit:
c'est pas en grondant kirbaara que tu augmentes tes chances de venir, tu doit être gentil avec KirbaaraTu me pose une colle là, comment peut tu être gentil à cette chose ?
faut savoir l'a prendre
Ca doit être exact, je doit être en cours d'apprentisage
niko333 a écrit:
je ne connais pas Kirb'
je ne veux pas connaitre Kirb'
en gros, j m'en bat les ... de Kirb'
cela m'importe telement peu que je rejette chaque fois son nom a la fin de ma phrase, la ou se trouve le point, petite application synthaxique tout a fait inutile ...
C'est fini, ces paroles désobligeantes envers moi ?
Mais tu te rends compte que je t'ignore royalement depuis que t'as posé ton ass dégueulasse ici ? Quand t'en auras ras l'bol d'écrire mon pseudo (en entier la prochaine fois, merci, je n'accepte pas que des êtres aussi méprisants se permettent ce genre de familiarité à mon égard) à chacun de tes messages, tu t'arrêteras tout seul. C'est bien gentil de balancer des "Jm'en bats lui "biiip" de lui" alors que la personne ne te parle même pas, mais ça va deux minutes.
Kirbaara - Lundi 24 mai 2010 à 18:17:02
et là c'est le drame
Kirbaara, les jeunes, il connait. . .
Je vous ai déjà dit que j'avais rencontré Pascal le grand frère ?
Kirbaara a écrit:
Halamario a écrit:
Tu peux parler Kirb'. A réveiller les gens avec Daninho pour savoir si on prend Tosca et Salif à la PFL.
Dernière modification par Coach-Benji (24-05-2010 18:30:43)
Encore une embrouille et je ferme le topic.
Discussion fermée