Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comme vous le savez M.Suarez avait passé le flambeau à Léo pour reprendre la gazette mais celui ci a arreté Foot-Land.
J'ai donc décidé de reprendre la gérance de la gazette et pour cela je cherche des gens qui pourrait m'aider.
De plus je voudrais savoir si Laurent- et M.Suarez-9 continu l'aventure tout de même.
Formulaire :
Pseudo
Motivation ( Expliquer ce qu'il vous plait fin faites sa sérieusement )
Idées nouvelles :
Formulaire :
Pseudo Thommy.69
Motivation ( Expliquer ce qu'il vous plait fin faites sa sérieusement ) Foot - land & moi c'est une histoire depuis 2008 et j'ai toujours tous donner pour Faire vivre FL
Idées nouvelles : Ca c'est a reflechir et a en parler a plusieur !
UP !
Thommy je prend en compte.
Merci à Alex et Laurent de me dire si ils continuent.
Formulaire :
Pseudo S.Mbia2
Motivation ( Expliquer ce qu'il vous plait fin faites sa sérieusement ) La Gazette des Créateurs quoi! Et Flo
Idées nouvelles : Honnetement, je l'aime bien comme elle est, des nouveautés... Pourquoi pas des petits trucs par-ci par-là mais sinon voilà quoi...
Formulaire :
Pseudo : Ray_Pro
Motivation ( Expliquer ce qu'il vous plait fin faites sa sérieusement ) : Je voudrait faire commentateurs voir même journaliste au tour du foot. Je travaille pour sa! Ce serai une expérience inouïe pour m'approfondir !!
Idées nouvelles : Nous pourrions y réfléchir. Mettre de nouveaux fonctionnement en place (Ce serai intérréssant de renouvelé un peu de temps en temps)
Formulaire :
Pseudo : Clemasd
Motivation ( Expliquer ce qu'il vous plait fin faites sa sérieusement ) : J'adore les créations graphiques, et je veux partager ça avec le reste des Foot-Landais dans un journal réunissant les passionnés.
Idées nouvelles : Un petit concours graphique à chaque gazette.
thommy.69 a écrit:
Formulaire :
Pseudo Thommy.69
Motivation ( Expliquer ce qu'il vous plait fin faites sa sérieusement ) Foot - land & moi c'est une histoire depuis 2008 et j'ai toujours tous donner pour Faire vivre FL
Amen.
BlackMes. a écrit:
thommy.69 a écrit:
Formulaire :
Pseudo Thommy.69
Idées nouvelles : Ca c'est a reflechir et a en parler a plusieur !Amen.
Je continue l'aventure , bien entendu.
C'est toujours un plaisir de contribuer au maximum pour cette partie , même si j'aurais probablement moins de temps libre.
Nickel alors ! ^^
On se concertera pour savoir qui on prend.
Je sais pas si j'aurais le temps et l'envie de continuer, mais je vais continuer l'aventure.
BlackMes. a écrit:
thommy.69 a écrit:
Formulaire :
Pseudo Thommy.69
Big +1.
Laurent- a écrit:
BlackMes. a écrit:
thommy.69 a écrit:
Formulaire :
Pseudo Thommy.69
Big +1.
Formulaire :
Pseudo : Splitk.
Motivation ( Expliquer ce qu'il vous plait fin faites sa sérieusement ) : Le but de la gazette me plais, j'aime écrire. Je penses avoir une bonne écriture aussi pour ça. Puis côté création où je m'y connais assez.
Idées nouvelles : Aucune idée pour le moment, après ça se trouvera je penses. ^^'
lensoisdu01 a écrit:
Nickel alors ! ^^
On se concertera pour savoir qui on prend.
Pas de soucis.
Par contre , si possible , pour ceux qui postulent , évitez les fautes d'orthographe à chaque ligne , voir chaque mot ...
La motivation , c'est un avantage , mais savoir écrire , c'est encore bien plus qu'un simple avantage.
Dernière modification par M.Suarez-9 (09-09-2012 21:21:11)
Formulaire :
Pseudo : Rafa.
Motivation ( Expliquer ce qu'il vous plait fin faites sa sérieusement ) : Ecrire c'est bien, mais la gazette aide beaucoup les petits créateur à en savoir un peu plus sur l'actualité.
Idées nouvelles On verras sa
thommy.69 a écrit:
Formulaire :
Pseudo Thommy.69
Pour faire vivre FL ?
FL n'a pas besoin de toi mon petit et si tu te barre un jour du site, ça ne fera rien du tout.
Cherchez pas les emmerdes dans cette partie , merci.
Elle a déja pas mal souffert , réglez vos différents en MP.
Dernière modification par M.Suarez-9 (09-09-2012 21:56:49)
Je donne la réponse ce week end.
Merci à tous les postulants.
Le week end est arrivé.
Les membres retenus pour intégrer la gazette des créateurs sont Splitk. et Rafa.
Merci aux autres postulants.
La Gazette sera donc constitué de : lensoisdu01 - M.Suarez-9 - Laurent- - Splitk. et Rafa.