Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour cher foot-landais !
Comme certains ont pu le constater, le jeu de cyclisme connaît une période de crise. Pour cela, des décisions ont été prises, & la Fedération change, de A à Z.
Aprè avoir exclus certaines personnes, nous recherchons désormais des remplaçants. Pour être précis, nous recherchons 5 remplaçants.
Liste des membres actuels :
-Jeandub
-Coach_Wenger
-dodo-la-brioche.
-vavadu35
-RSCA_les_meilleurs
-Mister_Parisien
-Nono50
-Feat--
-Rom.
-Humphrey
-Night53_
-Le_fou_du_psg
-Pierredu5930
-Srna-RJ
-Floodman
-Giulydu54300
-Jonumber10
-Gigsy
-Titihenry44
-SaSopra_92.
-Coldplay513000
-Messi.OL
-Parisien_
-Kevinho.7
-Maxou.
-Wario.
-XxX--Marseille--XxX
Pour le moment, 27 personnes sont présentes dans ce jeu. Je me répéte, nous cherchons 5 personnes, & au cas ou il y'ai de nouvelles exclusions, 2-3 remplaçants.
Avant de vous lancez, vous désirez connaître le fonctionnement ? Rien de plus simple, lisez ce qu'il y'a en dessous :
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 2&p=65
Post 1608.
Voilà comment se déroule une étape. Vous envoyez votre stratégie, au simulateur définit pour l'étape. Ce simulateur en question, applique vos stratégies, pendant les courses. Bien sûr, il y'a des meilleurs & des moins bons. En fait, la force d'un cycliste ce définit de cette manière :
Mark Cavendish → dodo-la_brioche → 7 victoires d'étape
→ Sprint : 51 | Monter : 2 | Contre la montre : 0 | Physique : 5 | Echaper : 3 | Vitesse : 1 | Descente : 0
Mais comment avoir des points ? Simple. En commençant le jeu, vous avez 20 points. Ensuite, vous gagnez des points chaque semaine, grâce à un "lancer de dès". Vous gagnez entre 1 & 8 points. Notre dès n'a pas 8 face, non non non. C'est juste qu'il y'a un "bonus d'activité" pour recompenser les plus actifs au jeu.
Ne vous fiez pas à mes points, je n'aurais plus ce nombre de points à partir de Samedi.
Bien sûr, il y'a déjà des cyclistes réservés. C'est pour cela, que vous allez prendre une équipe non citée.
Choix des équipes restantes
-Cervelo Test Team
-AG2R La Mondiale.
-Caisse d'Epargne (sauf Alejandro Valverde).
-Garmin
-Euskatel Euskadi
-Lampre
-Française des jeux (sauf Le Mével).
Coureurs libre, dans les autres équipes :
-Thomas Voekler
-Yaroslav Popovych
-Daniele Bennati
-Thor Hushovd
-Jérôme Pineau
-Tom Boonen
-Johan Vansummeren
-Fabian Cancellara
-Amaël Moinard
-David Moncoutié
-Rein Taaramae
-Leif Hoste
Voilà, bonne inscriptions. 5 places à prendre. Résultat Vendredi soir !
Aurélien n'y est plus ?
Pourquoi sauf Le Mével , j'ai fait quoi ?! ^^'
Coach_Wenger. a écrit:
Aurélien n'y est plus ?
Pourquoi sauf Le Mével , j'ai fait quoi ?! ^^'
Aurélien, il est à la Silence Lotto. ^^
Ce sont les équipes à prendre. & vu que Le Mével est déjà pris, & bien, j'ai dis de ne pas le prendre, au cas ou que quelqu'un choississe FDJ, c'tout. ^^
on peut changer des cyclistes
Tom Boonen
dodo-la-brioche. a écrit:
Coach_Wenger. a écrit:
Aurélien n'y est plus ?
Pourquoi sauf Le Mével , j'ai fait quoi ?! ^^'Aurélien, il est à la Silence Lotto. ^^
Ce sont les équipes à prendre. & vu que Le Mével est déjà pris, & bien, j'ai dis de ne pas le prendre, au cas ou que quelqu'un choississe FDJ, c'tout. ^^
Ok ok . ^^'
Night53_ a écrit:
on peut changer des cyclistes
Tom Boonen
Non.
Tu as pris un cycliste, tu le gardes.
On est dans la phase de recrutement, pas dans celle des caprices hein.
Postulez.
Ok dodo
Night53_ a écrit:
Ok dodo
La semaine prochaine, peut-être.
Tom Boonen pour moi Dodo
Foxman a écrit:
Tom Boonen pour moi Dodo
Ok.
Anciens comptes (simple curiosité) ?
Mp
Cancelara pour moi Dodo' , désolé de mon inactivité sur l'ancien topic mais là j'y serais ! J'avais envie de tout changer , mes points , mon joueur ... Merci !
Moi je voudrais bien Voekler
Josep-Guardiola-FCB a écrit:
Cancelara pour moi Dodo' , désolé de mon inactivité sur l'ancien topic mais là j'y serais ! J'avais envie de tout changer , mes points , mon joueur ... Merci !
N'ai pas l'espoir d'être pris. On me fait le coup une fois, mais pas deux.
Mais Je te jure , sans Titihenry je voyais le jeu coulé , c'est ce qu'il a fais mais la je vais être hyper actif !!!
Je serais présent avec Samuel Dumoulin , mon préféré.
Annonce à quelle heure today La Brioche ?
Josep-Guardiola-FCB a écrit:
Mais Je te jure , sans Titihenry je voyais le jeu coulé , c'est ce qu'il a fais mais la je vais être hyper actif !!!
Tu t'enfonces encore plus.
Tu t'es foutu de la Fed une fois, pas deux. De plus, le jeu n'a pas couler, il a juste connue une période noire. Renseigne-toi.
Tu connais la sortie.
Maxime > 15h, je pense.
Ok.
Bon j'crée les topics de l'Equipe et du Joueur préféré.
L'équipe ? Feat MP !
Je ne me voit pas dans les membres actuels.
kennyhenry a écrit:
Je ne me voit pas dans les membres actuels.
Normal, t'as été viré.
Si tu fesais un tour, au moins une fois par mois sur le topic, peut-être que tu aurais vu hein.
Postulez.
Pourquoi je ne suis plus dans les membres
leboss44 a écrit:
Pourquoi je ne suis plus dans les membres
C'est l'éxemple typique de ton foutage de gueule pour la Fed' ...
Tu n'es même pas allé voir sur le topic, ce qu'il c'est passé, ces derniers jours. Tu aurais jeté un oeil, tu aurai vu que tu avais été éxclu pour inactivité.
Je ne regrette pas d'en avoir viré quelques-uns, quand je vois ce que je vois.
Bref', ce topic n'est pas l'endroit pour en parler, si vous avez des choses à dire, ma MP est ouverte. Vous ne méritez que ce que vous méritez, de toute manière.
Continuez à postuler !