Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gigsy, je trouve que je ne fais pas assez de point car pour l'instant je peux pas acheté des parties.
remplis le formulaire et rejoins la FL-CHALLENGE-3-- uniquement si tu fais 10 pts par joyrs sinon tu va a la 4
Landbouw a écrit:
Gigsy, je trouve que je ne fais pas assez de point car pour l'instant je peux pas acheté des parties.
Ok mais je vois pas trop ce que ça va changer que tu sois ds le 1 ou le 4 ... perso' j'achete aucune partie, ça m'empêche pas de faire pas mal de points
Sinon fin de la 1ere session, le clan FL-CHALLENGE-1 fini 4025e et remporte 5 Bubz
Pas trop mal pour une premiere, objectif top 3500 pour la prochaine session
Gigsy a écrit:
Landbouw a écrit:
Ok mais je vois pas trop ce que ça va changer que tu sois ds le 1 ou le 4 ... perso' j'achete aucune partie, ça m'empêche pas de faire pas mal de points
Sinon fin de la 1ere session, le clan FL-CHALLENGE-1 fini 4025e et remporte 5 Bubz
Pas trop mal pour une premiere, objectif top 3500 pour la prochaine session
je ne sais pas combuen jai fini moi avec le clan 2500 minimum je crois
Mon frère voudrait s'inscrire dans un clan, il à 20 parties pour l'instant.
La 3 va etre ENORME
ESWitry et pirlo vous ne vous occupez plus du clan ?
et on est dans le top 1000 on est 640 eme je crois
et se que tu fais essaye de le finir pas de tout commencer et de ne rien finir merci
thommy.69 si tu n'as toujours pas fais de point demain soir et mimi(chez pas quoi aussi) vous etes viré ou retrogradé dans le 4
euh pour l'instant il n'y a que 2 personne dans le 2 qui ont des points il serait interessant de passé si c'est toujours comme sa demain je suis désoler mais je quitterai le clan
vien avec nous si tu le quitte demain on a 180 point
c'est deja pas mal
Je joue à prizee, je suis VIP et j'ai 50 parties, je peux encore en acheter si il le faut.
Je peux allé dans quelle clan ?
FL-CHALLENGE-3-- les 2
Les gars, j'voulais vous dire que je quitte le clan, j'éspere que sa perturbera pas le cours du clan mais j'ai envie de tenter d'en creer un, merci pour tout !
Ho les gars ESWitry , A.Pirlo21,Gigsy vous abbandonné ?
Je vends un compte a 104.41 bubz avec encore 24 jours VIP
OSEF
gigsy moi top 1000
nous on a un groupe solidaire et actif lol je deconne
J'avoue on est soudé mais je garderais samidu85 (starsdeluc) et toi et les autres fort je donne a gigsy
Salut !
Je revians de vac sa avance bien ici ?
pas mal pour moi mais j'attend tob code