Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok on sera beaucoup a achetez des parties alors.
Je pense que le clan 1 et 2 peut régulièrement être top100.
Sa fait maintenant 1 journée que le topic est crée est déjà plus de 10 pages/250 messages.
ouai cool tous le monde
Et oui c'est comme sa aussi qu'on va avancer dans le classement des clans : TOUS ENSEMBLE !!!
1 pour tous tous pour 1
Ouais en gros c'est sa.
Comme le dit le titre on sera la famille de FL qui débarque sur prizee.
ouai une famille unis
okiditom a écrit:
ouai une famille unis
Oui. J'éspère que Gigsy va bientôt se co.
Moi je vous laisse il y a plus personne. Je re dans 30 min en espérant soit qu'il y est de nouveaux inscris soit que gigsy soit passer.
x.Bastos- a écrit:
GG' à tous.
Franchement superbe bonne iniatiative.
Non sans blague, c'est quoi ce délire ? Personne ne viendra. La raison ?
Quitter un clan pour votre merde qui n'arrivera même pas à atteindre 10 Membres.
Nan mais c'est pas la peine en tout cas je vais plus confiance à personne dans ma team si c'est pour partir le lendemain pour aller dans un jeu bidon.
Chacun est libre de son clan. Là aucune liberté t'es fort tu changes de clan avec regret t'es nul tu changes aussi de clans. C'est instable votre truc.
Je pense que pas beaucoup de personnes viendront pour aller dans vos soi-disants 4 clans qui changeront à chaque fois.
Au lieu de faire les cons et de créer n'importe quoi, j'étais en train de développer une idée sur une arène des clans.
Un truc ou au moins on reste stable et rien ne change appart un enjeu. Là tout change.
Et puis les foot-landais sont pas des chiens. Ils restent dans un clan si ils le veulent.
En conclusion : Toutes les sessions/semaines les foot-landais vont changer de clans du plus ou moins gradés.
Bravo.
Pour une fois, je suis d'accord avec lui..
Maintenant, il va y avoir 50 clans sur FL pour prizee..
Vraiment du grand n'importe quoi..
Benaise35 a écrit:
x.Bastos- a écrit:
GG' à tous.
Franchement superbe bonne iniatiative.
Non sans blague, c'est quoi ce délire ? Personne ne viendra. La raison ?
Quitter un clan pour votre merde qui n'arrivera même pas à atteindre 10 Membres.
Nan mais c'est pas la peine en tout cas je vais plus confiance à personne dans ma team si c'est pour partir le lendemain pour aller dans un jeu bidon.
Chacun est libre de son clan. Là aucune liberté t'es fort tu changes de clan avec regret t'es nul tu changes aussi de clans. C'est instable votre truc.
Je pense que pas beaucoup de personnes viendront pour aller dans vos soi-disants 4 clans qui changeront à chaque fois.
Au lieu de faire les cons et de créer n'importe quoi, j'étais en train de développer une idée sur une arène des clans.
Un truc ou au moins on reste stable et rien ne change appart un enjeu. Là tout change.
Et puis les foot-landais sont pas des chiens. Ils restent dans un clan si ils le veulent.
En conclusion : Toutes les sessions/semaines les foot-landais vont changer de clans du plus ou moins gradés.
Bravo.
Pour une fois, je suis d'accord avec lui..
Maintenant, il va y avoir 50 clans sur FL pour prizee..
Vraiment du grand n'importe quoi..
50 ??? Il y en as 3 dont 1 qui ne recrute pas. Donc 2 qui recrute.
Si t'es pas content aurevoir.
me suis desinscrit du clan et je suis dans un notre clan qui ma accepter
Finalement si celmentdubad dit que t'es *** je comprendrais pourquoi.
T'es qu'un gros boulet quand tu t'engage tu t'engage alors maintenant tu reste qui c'est qui disais il y a une heure qu'il fallait être unis ?
Maintenant c'est trop tard tu sera accepter mais attend que gigsy vienne et tu peux gagner 100 bonus par semaine ici donc 5200 bonus par ans.
pourquoi tu rigole
T'es qu'un gros boulet quand tu t'engage tu t'engage alors maintenant tu reste qui c'est qui disais il y a une heure qu'il fallait être unis ?
Maintenant c'est trop tard tu sera accepter mais attend que gigsy vienne et tu peux gagner 100 bonus par semaine ici donc 5200 bonus par ans.
@pirlo : ton frère n'est pas encore dans ton clan c'est normal ?
faisons j'ai été dans un notre clan ou il mon accepter donc dur de me faire revenir
okiditom a écrit:
faisons j'ai été dans un notre clan ou il mon accepter donc dur de me faire revenir
Tu quitte ce clan et t'attend !!!
ESWitry a écrit:
@pirlo : ton frère n'est pas encore dans ton clan c'est normal ?
Oops j'ai oublier de l'accepter xD
non il m'ont accepter
okiditom a écrit:
non il m'ont accepter
Et alors tu quitte leur clan de suite !
Tu veux être rejeté par tout les footlandais ? Continue comme sa.
De plus Okiditom tu a fait un mauvais choix de quitter le clan alors que je connait quelque chose sur toi et tu ces c'est quoi
okiditom a écrit:
1 pour tous tous pour 1
okiditom a écrit:
ouai une famille unis
Respecte au moins ce que tu dit.
rigolait je suit toujours dans votre clan