Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 51 52 53 54 55 … 67
Discussion fermée
Bah dis que je sais pas compter en plus, tout est répertorié sur le fofo externe.
Dernière modification par Villanova (21-11-2008 22:03:11)
Sur le faite que tu croit que tel ou tel personne sera prise et pas celle ci etc ..
J'aime quand tu crois des choses fausses (ou à moitié fausses qui sais )
Vous voyez bien qu'il y a Arpa à la NW.... Alors bon comme quoi parfois y en a qui passe on sait pas trop comment ^^
kevyn a écrit:
Sur le faite que tu croit que tel ou tel personne sera prise et pas celle ci etc ..
J'aime quand tu crois des choses fausses (ou à moitié fausses qui sais )
Bon bah j'espère que je crois faux alors , mais pas pour fbands à mon avis ^^
Peut-être f1tom alors ^^
Donc à moitié faux ( enfin un peu plus pou un peu moins )
Et puis zut , je veux pas me donner mal à la tête alors j'arrête
kevin79 a écrit:
Vous voyez bien qu'il y a Arpa à la NW.... Alors bon comme quoi parfois y en a qui passe on sait pas trop comment ^^
Dernière modification par samourai5353 (21-11-2008 22:07:31)
Déjà Lucenzo votera pas puisque il a pas pus voter aujourd'hui et il revient que dans une semaine
kevin79 a écrit:
Merci, Kevin. ^^'
Bon ton discours de début été a 5h du mat' était différend quand tu parlais avec moi.
J'lui est donné ton num il va te phone tèl
samourai5353 a écrit:
Roooo Elisha , Hugoo et fbands nouveaux NW ^^
Ce ne sont pas les plus actifs mais les plus connus du forum non ? Et ils ont du faire leur preuve ailleurs
Il ne suffit pas de poster 50 000 messages par jour pour avoir l'esprit NW ou meme etre " connu " regarde mon statut je suis pas " fan de footland" je poste toujours sur les memes topic .. ( quelque fois ailleurs mais 3/4 messages) il suffit de savoir faire la part des choses entre parler pour rien dire, poster pour dire ses opinions, poster pour crée une bonne ambiance et poster des choses courtes mais instructive..
Enfin c'est pas dit que ce soit sa le trio de tete si j'ai bien compris il reste pas mal de votant donc il reste pas mal de surprise
kevyn a écrit:
Personne à son numéro de téléphone .. je vais l'appeler
08 36 65 65 65
Arpa > Hein ??
kevin79 a écrit:
kevyn a écrit:
Personne à son numéro de téléphone .. je vais l'appeler
08 36 65 65 65
Arpa > Hein ??
t'es serieux c'est sa ???
fbands a écrit:
samourai5353 a écrit:
Roooo Elisha , Hugoo et fbands nouveaux NW ^^
Ce ne sont pas les plus actifs mais les plus connus du forum non ? Et ils ont du faire leur preuve ailleursIl ne suffit pas de poster 50 000 messages par jour pour avoir l'esprit NW ou meme etre " connu " regarde mon statut je suis pas " fan de footland" je poste toujours sur les memes topic .. ( quelque fois ailleurs mais 3/4 messages) il suffit de savoir faire la part des choses entre parler pour rien dire, poster pour dire ses opinions, poster pour crée une bonne ambiance et poster des choses courtes mais instructive..
Enfin c'est pas dit que ce soit sa le trio de tete si j'ai bien compris il reste pas mal de votant donc il reste pas mal de surprise
Peut-être que rédacteur d'un jounal ça aide
En même temps , boulot fantastique
Après , il y en a qui poste constructivement et intelligemment , et d'autres moins
Kyshaic a écrit:
On veut les 1eres Estimations.
Non.
Kevyn > A ouais serge ? J'ai raté !!
Fbands > Bas oui c'est sa ^^
Serge Lama il à chanté avec une petite blonde et à la fin de la chanson il arrété pas de dire : Oh Ma Alice , prend ton temps prend ton temps prend ton temps ..
Si il à envie de baiser il est pas obliger de le dire
Merci pour le num de fonetel de lucci
jvé lapeler ver 5h du mat !
Il été bourré
Valderrama et son gosse , ça m'a fait rire donc je la met , voila
LOL ptdrrrrr
on lé reconé bien xptdr !
mank plu kla moustach ! mdrrr
Dernière modification par kevyn (21-11-2008 22:20:50)
kevyn a écrit:
Serge Lama il à chanté avec une petite blonde et à la fin de la chanson il arrété pas de dire : Oh Ma Alice , prend ton temps prend ton temps prend ton temps ..
Si il à envie de baiser il est pas obliger de le dire
Merci pour le num de fonetel de lucci
jvé lapeler ver 5h du mat !
La petite blonde, elle est pour moi.
Dernière modification par Benjamiin- (21-11-2008 22:21:24)
Waille, bientôt t'vas avoir cette coupe kevyn
Villanova a écrit:
kevin79 a écrit:
Arpa > Hein ??
Cet été tu aimais bien parlais avec moi sur le fofo. ^^'
leomessi a écrit:
Il été bourré.
Tout s'explique
kevyn a écrit:
http://imgserv.ya.com/galerias2.ya.com/ … 1c23i3.jpg
Valderrama et son gosse , ça m'a fait rire donc je la met , voila
LOL ptdrrrrr
on lé reconé bien xptdr !
mank plu kla moustach ! mdrrr
quelle belle touf le gamin quand même le pauvre tout le monde doit se foutre de lui seul avantage quand il met des tête sa fait pas mal
Discussion fermée
Pages: 1 … 51 52 53 54 55 … 67