Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 44 45 46 47 48 … 67
Discussion fermée
Dav- a écrit:
polas- a écrit:
Bon allé les gars paix. Arreté vos histoire a deux balles.
C'toi les deux balles. Moi j'rigole, après s'il est sérieux j'y peux rien. ^^
C'est à cause des gens qui poste des messages comme le tien que les disputes grossissent. (Ou comment se mettre Polas à dos)
Bon je file, tchao.
tracasse pas , y a + d'1 mois oui j'aurai pris sa au serieux et jt'aurai fait une scene de menage , mais crois moi deja un suppo ne rentre pas dans mon Q alor encore moin un ballet
Polas- va voir le score du match , tu auras plus envie de parlé
Dernière modification par gregzz (20-11-2008 20:28:26)
Dav- a écrit:
polas- a écrit:
Bon allé les gars paix. Arreté vos histoire a deux balles.
C'toi les deux balles. Moi j'rigole, après s'il est sérieux j'y peux rien. ^^
C'est à cause des gens qui poste des messages comme le tien que les disputes grossissent. (Ou comment se mettre Polas à dos)
Bon je file, tchao.
Ba que je veux tu que j'te dise Dav-. J'vais pas dire c'est boen continu. Enfin apres ... c'est ce que je pense. Mais bon vaut mieux que je ferme ma guele.
Elisha-Cuthbert a écrit:
snuffzeit a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
Bah nan, vu qu'apparement il a voté pour moi, et j'ai jamais rien demandé ^^
Sa fait que j'ai encore plus la classe
La classe? Toi????
Tes ouf toi! Wesh Wesh!Toi ta qu'une grande bouche, meme pas venu avec moi a Urban Peace ... et en plus t'es qu'un boiteux !
Je t'aime!
Pi c'est pas bien de se moquer des problèmes physique des gens... C'est pas ma faute...
bon je vous abandonne , IRL <-- vais cherché un gros paquet de W et m'faire un paquet de tune
gregzz a écrit:
tracasse pas , y a + d'1 mois oui j'aurai pris sa au serieux et jt'aurai fait une scene de menage , mais crois moi deja un suppo ne rentre pas dans mon Q alor encore moin un ballet
Juste un truc (pas méchant) on écrit "Balai" et pas "Ballet". Un Ballet c'est plusieurs danses, encore heureux que des danseurs et des danseuses n'arrivent pas à rentrer dans ton cul. ^^
Polas -> J'le savais. Bande "gens-qui-prennent-tout-au-premier-degré".
Allez, cette fois j'y vais. A+ ^^
Dav- a écrit:
gregzz a écrit:
Juste un truc (pas méchant) on écrit "Balai" et pas "Ballet". Un Ballet c'est plusieurs danses, encore heureux que des danseurs et des danseuses n'arrivent pas à rentrer dans ton cul. ^^
Polas -> J'le savais. Bande "gens-qui-prennent-tout-au-premier-degré".
Allez, cette fois j'y vais. A+ ^^
Ba les trucs ont les voient différemment selon notre humeur notre fatigue. Et puis tu es le premier a savoir que je prends rarement les choses au premier degré.
Dav- a écrit:
gregzz a écrit:
Mdrrrr. ^^
Qui sait ?
Moi j'pense qu'à partir du moment ou t'es sur ton PC, tu prends pas les choses au premier degré, t'en as rien à foutre de ce que penses des gens que tu ne rencontrera jamais... Après, c'est mon avis...
Dav- a écrit:
Coach-Benji a écrit:
FL c'est le site officiel de la ville ?
Bah tu demande on est combien a habiter la bas. J'te réponds.
Si tu voulais savoir combien on est sur FL, ça doit être une dizaine, pas plus. ^^
Moi je connais qu'un Corse autre que moi.
Leli': on vient de fermer les candidatures.
Dernière modification par Coach-Benji (20-11-2008 20:36:20)
Dav- a écrit:
Moi j'pense qu'à partir du moment ou t'es sur ton PC, tu prends pas les choses au premier degré, t'en as rien à foutre de ce que penses des gens que tu ne rencontrera jamais... Après, c'est mon avis...
En gros tu me dis que t'a jamais été legerement énervé sur ton PC ?! ^^ Que t'a jamais clashé un mec parce qu'il t'énervais? ^^
Mais biensur.
Coach-Benji a écrit:
Dav- a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Bah tu demande on est combien a habiter la bas. J'te réponds.
Si tu voulais savoir combien on est sur FL, ça doit être une dizaine, pas plus. ^^Moi je connais qu'un Corse autre que moi.
Leli': on vient de fermer les candidatures.
Ah ok merde j'avais pas vu ^^
Y'a beaucoup de postulants en tout cas
polas- a écrit:
En gros tu me dis que t'a jamais été legerement énervé sur ton PC ?! ^^ Que t'a jamais clashé un mec parce qu'il t'énervais? ^^
Mais biensur.
Bah (bizarrement ?) non, jamais été énervé. Toujours Peace and Love, surtout sur FL. J'ai déjà clashé pour rigoler, mais jamais parce que j'étais énervé.
snuffzeit a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
snuffzeit a écrit:
La classe? Toi????
Tes ouf toi! Wesh Wesh!Toi ta qu'une grande bouche, meme pas venu avec moi a Urban Peace ... et en plus t'es qu'un boiteux !
Je t'aime!
Pi c'est pas bien de se moquer des problèmes physique des gens... C'est pas ma faute...
J'oserais pas me moquer, juste j'aimerais bien voir
Dav- a écrit:
polas- a écrit:
Mais biensur.Bah (bizarrement ?) non, jamais été énervé. Toujours Peace and Love, surtout sur FL. J'ai déjà clashé pour rigoler, mais jamais parce que j'étais énervé.
M'oblige pas a chercher dans les archives.
Elisha-Cuthbert a écrit:
snuffzeit a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
Toi ta qu'une grande bouche, meme pas venu avec moi a Urban Peace ... et en plus t'es qu'un boiteux !Je t'aime!
Pi c'est pas bien de se moquer des problèmes physique des gens... C'est pas ma faute...J'oserais pas me moquer, juste j'aimerais bien voir
Tes mal barré... Ca va mieux la! Atta ce soir, j'ai fait le Jedaille! XD J'ai descendu 3 etages d'escaliers... en courant pendant 1 étage, et en marchant les 2 autres, car j'ai remarqué que j'avais quand meme mal
Bon apres si tu veux me voir, dans 2 semaines tu vas bien rire, avec mon armature de jambe et mes cannes!
Lol, moi j'suis allé au kiné mardi, il ma dit d'y retourné mardi prochain, et apres, j'peux recourir
Va voir le fofo 'spece de suisse
t'as pas d'humour ^^
snuffzeit a écrit:
Tes mal barré... Ca va mieux la! Atta ce soir, j'ai fait le Jedaille! XD J'ai descendu 3 etages d'escaliers... en courant pendant 1 étage, et en marchant les 2 autres, car j'ai remarqué que j'avais quand meme mal
Il est vraiment trop fort, le Chnou'. Jedaille !
Srna-RJ a écrit:
snuffzeit a écrit:
Il est vraiment trop fort, le Chnou'. Jedaille !
J'ai jamais su comment ca s'écrivait.... Alors autant l'ecrire comme ca se prononce pour éviter que Nico me fasse :
" Jedaille !? Skoi ca... Whesh wesh! "
Jf > Je vais voir ca
Je lolais pour ton anecdote, pas pour ton Jedaille. :p
Bon, allez, j'bouge d'ici. C'pas vraiment ma place ici..
Riikou les gens.
Clôture des inscriptions a ce que j'ai vu, la pression va commencer a monter .. ^^
Sinon, votre fofo' externe j'suis pressé de le revoir ^^ (en tant qu'NWiens me ferait plaisir^^)
Coach-Benji a écrit:
Dav- a écrit:
Si tu m'aime pas, bah c'est cool. Tu sais pas apprécier les choses à leurs juste valeurs, c'est tout.
Ahaha. ^^
Dav- a écrit:
Coach-Benji a écrit:
P'tin vous êtes combien à habiter votre village paumé là ?
On est 3525 Habitants à peu près.
Non, c'est juste que David s'est inscrit avec son frère et son frère s'est excité et il a balancé à tous le monde au foot, le nom du site et depuis y'en a plein qui y joue.
jeanfredo a écrit:
Dav- a écrit:
Coach-Benji a écrit:
P'tin vous êtes combien à habiter votre village paumé là ?
On est 3525 Habitants à peu près.
wesh tkt plougonvelin banlieu hot de brest tkt
tkt, ns o - on crame no poub si tvien chérché la merde j'apel mn reuf é i téclate ta tete, et tva allé pleuré a ta maman
Discussion fermée
Pages: 1 … 44 45 46 47 48 … 67