Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 39 40 41 42 43 … 67
Discussion fermée
kevyn a écrit:
tibren95 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Moi c'est un kebab pour 100 rues.
Moi c'est un kebab pour 18.000 habitants
Tu habites ou Tibren ?
Moi j'en ai plein aussi à Rouen mais je peut pas les compter ^^ ..
Val d'oise. En tout cas il marche bien ^^'
tibren95 a écrit:
kevyn a écrit:
tibren95 a écrit:
Moi c'est un kebab pour 18.000 habitantsTu habites ou Tibren ?
Moi j'en ai plein aussi à Rouen mais je peut pas les compter ^^ ..Val d'oise. En tout cas il marche bien ^^'
tu m'étonne il n'as pas de problème de concurrence
kevyn a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Moi c'est un kebab pour 100 rues.
Il s'est déjà fait exploser ?
Non, c'est un Corse qui le tient.
Ouais au Havre rien que dans la Rue de la Gare il y en a facile 1o. xD
Dans chaque quartier au moins 1.
Tu as le choix.
Qu'est-ce qu'il se passe par ici ?
Kyshaic a écrit:
Ouais au Havre rien que dans la Rue de la Gare il y en a facile 1o. xD
Dans chaque quartier au moins 1.
Tu as le choix.
Oui j'ai vu ça quand je suis passé l'autre jour !
Y'en à partout .. par contre pour aller au Macdo .. c'est tout une histoire et le Quick moi je suis rentré par le derrière .. avec ma copine on se disait putain , il le cache ou quoi le quick
Puis en faite on à vu qu'on était rentré par la deuxième entrée On est trop des Polas
tibren95 a écrit:
Valounet a écrit:
Qu'est-ce qu'il se passe par ici ?
Et ben figures toi que tu es sur un topic de recrutement de la N.W. Etonnant non ?
Ah cool.
tibren95 a écrit:
kevyn a écrit:
tibren95 a écrit:
Moi c'est un kebab pour 18.000 habitants
Tu habites ou Tibren ?
Moi j'en ai plein aussi à Rouen mais je peut pas les compter ^^ ..Val d'oise. En tout cas il marche bien ^^'
J'dessend ma rue j'ai déjà 3 kebabs en face de chez moi
Dernière modification par leomessi (20-11-2008 13:37:04)
leomessi a écrit:
tibren95 a écrit:
kevyn a écrit:
Tu habites ou Tibren ?
J'dessend ma rue j'ai déjà 3 kebabs en face de chez moi
Pratique. Tu choisis lequel ?
EvilSoul a écrit:
Salut !
Kirbaara a écrit:
EvilSoul a écrit:
Raah !! C'est toi qui l'as !Bof, ça change pas grand chose, vu que tu seras jamais pris. \O/
Merci
Dans le dos en plus ...
Moi qui t'avais fait cette si belle signature (c'est vieux !) !
Heiiiiiiiiiiiiiiiiiin ?
La signature vient de Benji.
Tu m'avais pas plutôt demandé de me la piquer ? Ouais, ça doit être ça ...
PS: Si ma vanne t'a énervé, inutile de postuler ici. Ca sera pareil pour les autres. Z'avez pas bien compris ce qu'était le bizutage apparemment.
Kirbaara a écrit:
EvilSoul a écrit:
Salut !
Kirbaara a écrit:
Bof, ça change pas grand chose, vu que tu seras jamais pris. \O/Merci
Dans le dos en plus ...
Moi qui t'avais fait cette si belle signature (c'est vieux !) !Heiiiiiiiiiiiiiiiiiin ?
PS: Si ma vanne t'a énervé, inutile de postuler ici. Ca sera pareil pour les autres. Z'avez pas bien compris ce qu'était le bizutage apparemment.
Non ça m'a pas du tout enervé !
La signature c'est vieux ! Ca date d'avant l'accident et t'avais du changer encore avant !
C'est quoi l'esprit NW ? a écrit:
L'esprit différent ? Pipi, caca, prout, humour ou blague à deux balles, périodes de langage SMS. Je le retrouve dans les deux pourtant.
C'est ça la description que certains en donnent ?
Que ceux qui ont la même conception se retirent de la liste, sincèrement ...
jeanfredo a écrit:
Kirb' (qui est autant provoc') laisse un message comme ça, il passe inaperçu
Voire plus \O/
Ceci dit, ça passe rarement inaperçu.
Daninho a écrit:
Lol JF qui compare Hala' à Kirb'.
Compares ce qui est comparable trouduc' de polonais
jeanfredo a écrit:
je ne compare pas Hala a KIrb', j'dis juste qu'ils ont le même caractére pour la provoc'
Je propose de virer JF de la compet et de prendre un 4ème postulant, pour la peine. C'est honteux.
[Moi, provocateur ? Naaaaaaaaaan. ]
Coach-Benji a écrit:
gregzz a écrit:
snuffzeit a écrit:
Ou pas...
Bref... Stop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NW = Rigolade, vannes etc...bah ouai sa m'derange pas de rigoler , ce que j'ai fais jusqu'ici ..
mais bon je donne mon avis perso snuff , on vote pas pour la mentalité NW , on vote ceux que on aime bien et que on connais surement dja un minimum .Kobe (S1), personne de la NW ne le connaissait. Il était à égalité avec Eldorado, qui était de ma carrière, et pourtant, je me suis "battu" pour que ce soit Kobe qui soit choisi, alors que je m'étais fié uniquement au topic de recrutement. Kevyn et Dany témoigneront.
Leomessi, presque personne de la NW ne le connaissait (2-3 personnes). Il a quand même réussi à l'intégrer.
Bien sûr qu'il y en a qui vote pour leurs connaissances, mais ne baissez pas les bras dès le début, ça sert à rien de postuler sinon. ^^
Moi pour l'instant, j'ai environ 6-7 noms dans la tête, y en a qu'un que je connais, et un autre un peu plus que les autres. ^^
Idem. Pour la peine, je pourrai même faire 2 votes différents.
Mon vote officiel pour la NW, et mon vote par affinité ... Ce s'rait pas vraiment la même chose.
Y a souvent 1 ou 2 personnes que j'aimerais voir à la NW et que je ne connais pas particulièrement.
Les NW sauront de qui je parle.
EvilSoul a écrit:
Kirbaara a écrit:
EvilSoul a écrit:
Salut !
Merci
Dans le dos en plus ...
Moi qui t'avais fait cette si belle signature (c'est vieux !) !Heiiiiiiiiiiiiiiiiiin ?
PS: Si ma vanne t'a énervé, inutile de postuler ici. Ca sera pareil pour les autres. Z'avez pas bien compris ce qu'était le bizutage apparemment.Non ça m'a pas du tout enervé !
La signature c'est vieux ! Ca date d'avant l'accident et t'avais du changer encore avant !
M'en rappelle plus. ^^
Aigle.06 a écrit:
L'humour gracieux de Kirb'.
Ne le prends pas mal Kirb'.
Le prendre mal, moi ?
J'sais pas. En tout cas, toi, tu vas le prendre DLC si tu continues. \O/
Dernière modification par Kirbaara (20-11-2008 15:59:33)
Kirbaara a écrit:
C'est quoi l'esprit NW ? a écrit:
L'esprit différent ? Pipi, caca, prout, humour ou blague à deux balles, périodes de langage SMS. Je le retrouve dans les deux pourtant.
C'est ça la description que certains en donnent ?
Que ceux qui ont la même conception se retirent de la liste, sincèrement ...jeanfredo a écrit:
Kirb' (qui est autant provoc') laisse un message comme ça, il passe inaperçu
Voire plus \O/
Ceci dit, ça passe rarement inaperçu.Daninho a écrit:
Lol JF qui compare Hala' à Kirb'.
Compares ce qui est comparable trouduc' de polonaisjeanfredo a écrit:
je ne compare pas Hala a KIrb', j'dis juste qu'ils ont le même caractére pour la provoc'
Je propose de virer JF de la compet et de prendre un 4ème postulant, pour la peine. C'est honteux.
[Moi, provocateur ? Naaaaaaaaaan. ]Coach-Benji a écrit:
gregzz a écrit:
snuffzeit a écrit:
Ou pas...
Bref... Stop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NW = Rigolade, vannes etc...bah ouai sa m'derange pas de rigoler , ce que j'ai fais jusqu'ici ..
mais bon je donne mon avis perso snuff , on vote pas pour la mentalité NW , on vote ceux que on aime bien et que on connais surement dja un minimum .Kobe (S1), personne de la NW ne le connaissait. Il était à égalité avec Eldorado, qui était de ma carrière, et pourtant, je me suis "battu" pour que ce soit Kobe qui soit choisi, alors que je m'étais fié uniquement au topic de recrutement. Kevyn et Dany témoigneront.
Leomessi, presque personne de la NW ne le connaissait (2-3 personnes). Il a quand même réussi à l'intégrer.
Bien sûr qu'il y en a qui vote pour leurs connaissances, mais ne baissez pas les bras dès le début, ça sert à rien de postuler sinon. ^^
Moi pour l'instant, j'ai environ 6-7 noms dans la tête, y en a qu'un que je connais, et un autre un peu plus que les autres. ^^Idem. Pour la peine, je pourrai même faire 2 votes différents.
Mon vote officiel pour la NW, et mon vote par affinité ... Ce s'rait pas vraiment la même chose.
Y a souvent 1 ou 2 personnes que j'aimerais voir à la NW et que je ne connais pas particulièrement.
Les NW sauront de qui je parle.EvilSoul a écrit:
Kirbaara a écrit:
Heiiiiiiiiiiiiiiiiiin ?
PS: Si ma vanne t'a énervé, inutile de postuler ici. Ca sera pareil pour les autres. Z'avez pas bien compris ce qu'était le bizutage apparemment.Non ça m'a pas du tout enervé !
La signature c'est vieux ! Ca date d'avant l'accident et t'avais du changer encore avant !M'en rappelle plus. ^^
Aigle.06 a écrit:
Ne le prends pas mal Kirb'.Le prendre mal, moi ?
tu aimes mettre dans le Q des hommes toi a se que je vois
et oui je comprend ta reaction sur mon poste , mais je donne un avis perso , je peux me trompé , mais une partie voteras surement comme sa
Kirbaara a écrit:
Aigle.06 a écrit:
Ne le prends pas mal Kirb'.Le prendre mal, moi ?
J'ai seulement insinué que tu le prendrais mal[].. j'veux rien DMC.
Non non, elle vient bien de moi ta signature Kirb'.
J'te l'avais même faite sur le topic à Kevyn où il s'branlait devant Louise Bourgoin. (p'tin la mémoire )
Coach-Benji a écrit:
Non non, elle vient bien de moi ta signature Kirb'.
J'te l'avais même faite sur le topic à Kevyn où il s'branlait devant Louise Bourgoin. (p'tin la mémoire )
Tiens Benji, j'sais plus où t'avais posté ça mais moi je vois ça..
ici
C'est pcq ton ordi prend pas les caractères que j'ai. ^^
kevyn a écrit:
Oui j'ai vu ça quand je suis passé l'autre jour !
Y'en à partout .. par contre pour aller au Macdo .. c'est tout une histoire et le Quick moi je suis rentré par le derrière .. avec ma copine on se disait putain , il le cache ou quoi le quick
Puis en faite on à vu qu'on était rentré par la deuxième entrée On est trop des Polas
Ah je vois tu es rentré du coté ou il y a un Bureau de Tabac et le Parking. xD
Le Mc Do il est dans espace Coty. \O/
Benji : Moi je vois tout bien
Discussion fermée
Pages: 1 … 39 40 41 42 43 … 67