Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 16 17 18 19 20 … 67
Discussion fermée
Srna-RJ a écrit:
Mimishen a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Futile ?!Ce mot ne fait pas partie de ton dictionnaire ??
Ce mot ne fait pas partie du tiens, vu comment tu l'emploies..
En effet mdr! Il va falloir que je revois mon vocabulaire..
na je voudrait savoir si m'as candidature est valider ?
Srna-RJ a écrit:
Mimishen a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Futile ?!
Ce mot ne fait pas partie de ton dictionnaire ??
Ce mot ne fait pas partie du tiens, vu comment tu l'emploies..
T'as édité le "t" du "tiens" ? C'est toujours pas ça, y a rien à la fin, c'est "tien".
Mik: ben tout le monde peut postuler, donc oui.
Dernière modification par Coach-Benji (17-11-2008 18:24:28)
Mimishen a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Mimishen a écrit:
Ce mot ne fait pas partie de ton dictionnaire ??Ce mot ne fait pas partie du tiens, vu comment tu l'emploies..
En effet mdr! Il va falloir que je revois mon vocabulaire..
Ne t'écrases pas devant le toulousain!!!!
Contre attaque ^^
snuffzeit a écrit:
Mimishen a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Ce mot ne fait pas partie du tiens, vu comment tu l'emploies..En effet mdr! Il va falloir que je revois mon vocabulaire..
Contre attaque ^^
J'ai rien contre les toulousains, rugbystiquement parlant
snuffzeit a écrit:
Contre attaque ^^
Tous les toulousains de ce forum sont classeux. On s'prosterne devant notre suprématie argumentative.
Mik: ben tout le monde peut postuler, donc oui.
ok
Srna-RJ a écrit:
snuffzeit a écrit:
Contre attaque ^^Tous les toulousains de ce forum sont classeux. On s'prosterne devant notre suprématie argumentative.
Heu.... Warren?
Vas regarder sur notre topic l'argumentation des vannes qu'il m'envoie...
Donc Ou pas!
Max', il compte pas.. Il t'apprécie. A partir de ce moment-là, il ne peux plus être considérer comme un toulousain. :p
Srna-RJ a écrit:
Max', il compte pas.. Il t'apprécie. A partir de ce moment-là, il ne peux plus être considérer comme un toulousain. :p
Lol! Snuff ou le type détesté de tous les toulousain de Fl Beau ca!
C'est pas qu'on te deteste, c'est que tu [et plus largement : la Suisse] nous laisse indifferent. La Suisse, c'est aussi intéressant que Paris. [Et c'est dire..]
:p
Héhé , grâce à l'activité sur ce topic, mes votes se précisent
Srna-RJ a écrit:
C'est pas qu'on te deteste, c'est que tu [et plus largement : la Suisse] nous laisse indifferent. La Suisse, c'est aussi intéressant que Paris. [Et c'est dire..]
Et vu l'éstime porté à Paris ...
antoinedu62 a écrit:
Héhé , grâce à l'activité sur ce topic, mes votes se précisent
Tu as interet.
Srna-RJ a écrit:
Hé hé ! C'est beau la jalousie du ptit patelin toulousain envers la capitale! Ro la la! Complexe d'infériorité et on se venge sur les autres...
tibren95 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
:pEt vu l'éstime porté à Paris ...
Snuff est alors un beau jeune homme romantique
snuffzeit a écrit:
Hé hé ! C'est beau la jalousie du ptit patelin toulousain envers la capitale! Ro la la! Complexe d'infériorité et on se venge sur les autres...
Si on devait refaire un vote de la ville qui a les épaules les plus solides pour soutenir le poids de la capital'attitude, Toulouse arriverait en tête, easily. :p
Première ville étudiante de France, oui.
kevyn a écrit:
Villanova a écrit:
Toujours indécis pour le moment.
Montrer moi votre "Esprit NW".Tu as vu c'est la classe quand tu es du bon coté lors du topic de recrutement ^^
Ouaip, d'ailleurs, moi aussi j'veux des bonus si vous voulez mon vote !
motinho a écrit:
kevyn a écrit:
Villanova a écrit:
Montrer moi votre "Esprit NW".Tu as vu c'est la classe quand tu es du bon coté lors du topic de recrutement ^^
C'combien ?
Dernière modification par tibren95 (17-11-2008 19:01:49)
motinho a écrit:
kevyn a écrit:
Villanova a écrit:
D'ailleurs pour toutes les personnes qui décideront de voter pour moi, je leur demanderai de me faire un don de 5 bonus. Je leur rend si je suis sélectionné.
C'est bien tout ça , avec l'activité on peut voir qui à l'esprit NW ou pas
Mimishen , tu es quel age ? Je ne t'ai jamais vu sur le forum pourtant tu dois être un ancien , vu que tu es créateur de la Justice League !
Mimishen a écrit:
motinho a écrit:
kevyn a écrit:
Tu as vu c'est la classe quand tu es du bon coté lors du topic de recrutement ^^Ouaip, d'ailleurs, moi aussi j'veux des bonus si vous voulez mon vote !
D'ailleurs pour toutes les personnes qui décideront de voter pour moi, je leur demanderai de me faire un don de 5 bonus. Je leur rend si je suis sélectionné.
raison de plus pour pas voter pour toi
voter moi
kevyn a écrit:
C'est bien tout ça , avec l'activité on peut voir qui à l'esprit NW ou pas
Mimishen , tu es quel age ? Je ne t'ai jamais vu sur le forum pourtant tu dois être un ancien , vu que tu es créateur de la Justice League !
23 ans. Oui je suis assez discret, je sors de l'ombre quand c'est nécessaire lol.
Discussion fermée
Pages: 1 … 16 17 18 19 20 … 67