Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 11 12 13 14 15 … 67
Discussion fermée
kevyn a écrit:
Villanova a écrit:
J'ai enfin réussi a faire ce que je voulais faire depuis longtemps sur le fofo externe.
Faux
Comment tu sait ! Mdr !
De tout facon pour les inscription moi je me suis inscrit mais je v pas etre choisit personne me connai
kevyn a écrit:
Villanova a écrit:
J'ai enfin réussi a faire ce que je voulais faire depuis longtemps sur le fofo externe.
Faux
Tu dis des bêtises.
Kevyn , c'est mon meilleur ami
Je compte sur sa voix
Hein groschampion ?
Villanova a écrit:
Déclarer ta flamme à kevyn ?
Dernière modification par Yeezy (16-11-2008 20:57:24)
Yeezy a écrit:
Villanova a écrit:
Ouais. =$'
Wahou déjà beaucoup de postulant et du beau monde.
C'est quand même rassurant d'en faire partie depuis le début vu le succès énorme.
Villanova a écrit:
Yeezy a écrit:
Villanova a écrit:
Ouais. =$'
Et lui il t'aime ? =')
tibren95 a écrit:
Villanova a écrit:
Yeezy a écrit:
Déclarer ta flamme à kevyn ?Ouais. =$'
Et lui il t'aime ? =')
Je pense. =$
Moyenne: 300 points
Carrière: Gérant USFL
Motivations: S'amuser et essayer de gagner
Vous n'avez pas trop floodé hier soir pas trop de pages à relire ^^
Bon go cours, à ce soir
loicm a écrit:
drogba2006 a écrit:
Tu me suis partout
Ben j étais venu me renseigner et je suis passer sur leurs topic officiel un peu plus tôt dans la journée savoir comment ça ce passais etc .. et je t avoue que je ne sais pas vraiment pourquoi je pose ma candidature , mis à part le fait que ce soit pour essayer de gagner un titre " Amical " parmi de plus ou moins bon entraineurs et remplir mon calendrier
Pour cela que dans ma candidature Motivation = Aucune De plus j ai vraiment aucune chance d être pris étant donné les membres qui vont voter
Donc ne t en fait pas Vince' je t éliminerai seulement du tournoi de Noel et de la Copapa , la NW Cup sera pour toi si tu est pris
Ouf j'aurais pas voulu t'éliminer une troisième fois Et puis 3 rencontres contre toi cette semaine, ça suffit j'en ai marre des victoires faciles.
Pas grand monde , on se demande pourquoi
Qu'est ce que c'est bien d'être chez soi , de se préparer une patite assiette pour midi et de la déguster devant un bon film
Et tout ça le temps que vous êtes à l'école ... ou au boulot ^^
Discussion fermée
Pages: 1 … 11 12 13 14 15 … 67