Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà en cette fin de saison de ma carrière (Justice League, un peu de pub sa fait pas de mal) et au vu de mes résultats décevants. J'ai décidé de refaire ma team de A à Z. Déjà deux joueurs sont en vente depuis un petit moment : Tigy Gardien de 284 points et Uchiwa Itachi milieu de 268 points. Ils sont en vente normal et parte a n'importe quel prix !!!
Mais la grande nouveauté de mon mercato c'est que toute mon équipe est "à vendre" ou a prêter suivant vos offres !!!
Gardiens
Fuja : 33 ans 314 points ---> Prix normal minimum.
Défenseur
Feke : 26 ans 211 points ---> Prix normal minimum.
Defays : 41 ans 286 points ---> Prix faible minimum.
Bosi : 39 ans 308 points ---> Prix normal minimum.
Massimo Oddo : 24 ans 229 points ---> Prix normal + bonus minimum.
Cipe : 21 ans 205 points ---> Prix normal minimum.
Milieu de terrain
Toure Yaya : 44 ans 279 points ---> Offre monumentale minimum !
Guto : 23 ans 204 points ---> Prix normal minimum.
Xapa : 28 ans 221 points ---> Prix normal minimum.
Wuby : 19 ans 183 points ---> Prix faible + bonus minimum.
Perrin CADF : 27 ans 210 points ---> Prix faible minimum.
Attaquants
Xazo : 22 ans 193 points ---> Prix normal + bonus minimum.
Helo : 19 ans 234 points ---> Prix fort minimum. VENDU !
Tebe : 23 ans 209 points ---> Prix normal minimum.
Myva : 19 ans 188 points ---> Prix normal minimum.
Annonce :
Au vue des nombreux mouvements que mon équipe peux subir il est bien entendu que je recherche de nouveaux joueurs. Mais le plus important reste la vente des mes joueurs afin de voir de quoi a besoin mon équipe. Mais je possède déjà une vague idée de mon recrutement : Un très bon défenseur de la tête, un très bon défenseur en tacles, un très bon passeur au milieu de terrain, un bon frappeur au milieu de terrain , un attaquant ultra rapide, et un tueur des surface (attaquant avec beaucoup de frappe).
N'hésitez pas a m'envoyer vos propositions de vente ou d'achat ou même de prêts. Sois sur le topic sois par le lien contenu dans ma signature qui mène a ma MESSAGERIE PRIVEE.
Merci d'avance ;) bon jeu à tous ;)
Dernière modification par aiwendil (10-02-2009 20:19:40)
RAPPEL : Ma priorité reste la vente de mes propres joueurs...
Helo, prix normal?!
je te le met en vente libre envoie moi t'as propo avec le prix que tu veux pour réfléchir...
Helo vendu pour 600.000 Fl
N'hésitez pas les tarifs sont négociables!!!!
ton gardien reserve moi le stp
Okay tu comptes l'acheter combien? Si tu veux un bon gardien j'ai déjà Tigy en vente je ne sais pas si tu as vu...
Salut tu dis rechercher des joueur si cela t'interesse , tous mes joueur peuvent etre vendu a toi de voir MP si interesse
Certes mais ma préférence reste le vente de mes propres joueurs afin de voir ce dont a besoin mon équipe...
Mais pour ton équipe aucun de tes joueurs ne m'intéresse... désolé
Dernière modification par aiwendil (13-02-2009 14:04:49)
tu echange ?
et veut tu bien venir a la epfl ? c'est une superbe carriere tres conviviale ou tout le monde est sympa en plus la compet ne commence que apres la fl cup vien nous rejoidre stp ok ?