Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hum , justement ...
je me prends un 5-0 chez un mec que j'ai battu 4-1 mi-mai (et encore, c'etait 2-1, et reduit a 10 j'en ai encore mis 2) et nos deux team n'ont presque pas changé depuis
je me prends un 3-5 a domicile face a l'antépénultième du championnat que j'avais battu easy 3-1 a l'aller (même chose : pas de changement moyenne)
De là à dire que la motiv ne change rien ^^'
geogoss5190 a écrit:
Fabrice-Martin a écrit:
Ca commence à bien faire, faut que cette suggestion passe. Cette semaine j'ai un joueur qu'a 100 de motiv sans être payé donc je veux pas débourser pour rien. Je lui donne 500 pour qu'il aie le statut "Payé" et qu'il ne perde pas de motiv et surprise... Il se retrouve à 80 de motiv ! Vive l'arnaque !
Mdr si tu lui donne 500 fls c'est normal que sa motivation baisse. C'est pas fort malin de ta part .
Ah ouais ? Tu trouves ça normal qu'il soit plus motivé sans être payé qu'en étant payé toi ?
Fabrice-Martin a écrit:
geogoss5190 a écrit:
Fabrice-Martin a écrit:
Ca commence à bien faire, faut que cette suggestion passe. Cette semaine j'ai un joueur qu'a 100 de motiv sans être payé donc je veux pas débourser pour rien. Je lui donne 500 pour qu'il aie le statut "Payé" et qu'il ne perde pas de motiv et surprise... Il se retrouve à 80 de motiv ! Vive l'arnaque !
Mdr si tu lui donne 500 fls c'est normal que sa motivation baisse. C'est pas fort malin de ta part .
Ah ouais ? Tu trouves ça normal qu'il soit plus motivé sans être payé qu'en étant payé toi ?
Pour.
C'est un peu normal que sa motiv' baisse vu le salaire que tu lui donnes.
Si tu vas au boulot et qu'on te donne 500 euros par moi, tu auras le statut " payé " mais je crois pas que tu seras toujours motivé à aller bosser.
thomas-fernando a écrit:
Fabrice-Martin a écrit:
geogoss5190 a écrit:
Mdr si tu lui donne 500 fls c'est normal que sa motivation baisse. C'est pas fort malin de ta part .Ah ouais ? Tu trouves ça normal qu'il soit plus motivé sans être payé qu'en étant payé toi ?
C'est un peu normal que sa motiv' baisse vu le salaire que tu lui donnes.
Si tu vas au boulot et qu'on te donne 500 euros par moi, tu auras le statut " payé " mais je crois pas que tu seras toujours motivé à aller bosser.
Ouais, dit comme ça t'as pas tord.
Mais bon je reste Pour.
Pour Nikoleschku
Pour !
Bonne suggestion ,je suis pour !
Pour
niko333 a écrit:
Hum , justement ...
je me prends un 5-0 chez un mec que j'ai battu 4-1 mi-mai (et encore, c'etait 2-1, et reduit a 10 j'en ai encore mis 2) et nos deux team n'ont presque pas changé depuis
je me prends un 3-5 a domicile face a l'antépénultième du championnat que j'avais battu easy 3-1 a l'aller (même chose : pas de changement moyenne)
De là à dire que la motiv ne change rien ^^'
bah ta pas eu de chance on va dire prsk la plupart sa change rien ils ont une défaite en 10 jour et paf rien d'inhabituelle
je suis pour pour le cas ou quand on paye double le salaire d'un joueur sa motivation monte plus que 15% c'est logique je dirai car c'est du vol que 15 % surtout quand les joueurs atteignent un certain niveau!
Mais contre pour la baisse de motivation a 50 % quand on oublie de les payer car je trouve cela normal que sa motivation chute de 2/3 !
nous on aurait pas notre salaire je pense que notre motive baisserait enormement^^ sinon bonne suggession
pour
contre car si tu vas dans salaire tu vois qui tu as payé ou non
Pour
Refusé.
Augmenter les salaires ne sert strictement à rien quand ils sont bien définis et n'a jamais servi à récupérer plus de motivation ! Vous devriez le savoir depuis le temps.
Ok tu peux locker (et supprimer) si tu veux
Avec le nouveau system, comme le disait sebnissa03, il est possible et plus clairement visible de regarder qui n'est pas payé ^^