Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà c'est simple : Je pense et je voudrais que l'on ne soit pas obligés de se reconnecter après avoir dit, je dis une bêtise, 30 minutes sur le forum et qu'on veut retourner sur le jeu...
PS: Pardon d'avoir crée deux suggestions en un jour
Je n'accepte pas les neutres!! :
Pour : 14 Contre : 0
Dernière modification par Stephane_Mbia (19-10-2011 13:32:13)
Pour; surtout le soir, c'est galère pour se connecter quand t'es depuis ton portable ou Ipod..
Pour idem que Taarabt-
Merci à vous deux super!
Dernière modification par Stephane_Mbia (15-10-2011 21:07:18)
Pour
Comment sais-tu que c'est 30 minutes ?
Dernière modification par thomas-fernando (15-10-2011 21:06:54)
Merci thomas!!
Tu viens faire un tour sur mon topic sur le football union narbonne dans la partie général?
Stephane_Mbia a écrit:
Merci thomas!!
Tu viens faire un tour sur mon topic sur le football union narbonne dans la partie général?
Je ne connais pas spécialement Narbonne donc je ne vois pas trop ce que je pourrais dire
Ok lol pas grave
Taarabt- a écrit:
Pour; surtout le soir, c'est galère pour se connecter quand t'es depuis ton portable ou Ipod..
La meme
Pour
Super!
Je suis pour , mais bon quand tu réfléchis bien , ce système de déconnexion , est une question de sécurité quand même si jamais tu quittes ton pc un instant et que t'as un pote ou autre qui a accès au pc.
Mais bon j'imagine qu'on fait tous confiance en notre entourage donc je reste pour cette idée , ça m'embête assez de devoir me reconnecter dans ce cas là ...
Voilà exactement!!
Il faut qu'il y ait combien de pour pour que Manu arrive?
Ca revient à dire Pour?
Merci à vous deux MrPops je vois ce que tu veux dire
C'est fait
Pour
Sur le forum, je ne suis jamais déconnecté, même après plusieurs jours sans visite.
Sur le jeu, c'est normal. Après, vous allez pleurer car quelqu'un vous a perdu vos bonus achetés avec votre argent (ou qu'on vous a supprimé votre compte etc)..
Ok Mr.Red mais pour ou contre?
Les trois autres ok