Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Voilà , une suggestion qui vient de me venir en tête.
Purquoi le créateur d'un(e) Championnat/Coupe ne pourrai pas offrir des bonus au vainqueur ?
Oui , pourquoi ?
Le joueur pourrai choisir de donner au vainqueur quelques bonus , je dit evidement que c'est le joueur qui doit choisir (Foot-Land offre déjà des FLs).
Il seront bien évidement donner à la fin de cette compétition.
C'est aussi une manière de féliciter le joueur
Il y aurai une case au moment de la création d'une coupe qui s'appellera : "Bonus en récompense (Facultatif)"
Voilà , donnez vos avis
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (13-01-2009 19:47:48)
si j'ai bien compris le créateur de la coupe ou du championnat ou carriére met des bonus en jeu pour le premier du classement
si c'est sa je suis pour
ce qui ont pas de bonus rempliront jamais leur coupe
contre
Contre
Et comment fait on si c'est le créateur du championnat qui gagne
Et oui comme dit au dessus ce sera encore plus dur de remplir un championnat/coupe
A oui et si le créateur du championnat ou de le coupe qui gagne omment on fait
Et en plus de sa il y aurait de moin en moin de coupe
Nastox a écrit:
Et comment fait on si c'est le créateur du championnat qui gagne
Dylani-59 a écrit:
A oui et si le créateur du championnat ou de le coupe qui gagne omment on fait
Rien de plus simple , c'est lui qui remporte les bonus !!!! je vois pas de probleme les gars la !
Pour le probleme du remplissage des coupes , tous simplement ; les entraineurs ayant moins de 150 bonus sur leurs comptes ne peuvent rentrer dans une competition avec bonus offert , comme ca tous les entraineurs n'ayant pas de bonus continuerons a jouer ensemble !
POUR la mise en jeu des bonus mais je propose que chacun des membres de la coupe mise des bonus que seul le premier gagnera!
Le créateur mettrait le double de chaque participant c'est-à-dire pour une coupe à 6 on aurait:
Créateur mise 100bonus
Joueur 1 mise 50bonus
Joueur 2 mise 50bonus
Joueur 3 mise 50bonus
Joueur 4 mise 50bonus
Joueur 5 mise 50bonus
Voilà dites moi ce que vous en pensez car si il n'y a que le créateur qui mise il n'a rien n'a gagné lui!
plutot il faut que le vainqueur gagne 50 bonus et que c'est pas le createur de la coupe ou du championnat qui donne des bonus
je suis d'accord avec lemignan
Pages: 1