Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Voilà je propose que se qui découvre des compte double aient une récompense .
Parce que moi j'ai découvert un compte double , je l'ai dit à manu et quoi ... même pas merci ! RIEN
Et puis sa inciteraient des gens à en découvrir & d'autre à pas en faire !
Désolé si il y a des fautes d'orthographe ( Je ne pense pas )
Voilà !!
OMG !!
Le gars il est refait d'avoir découvert un compte double il veut une récompense !!
Chelsea_II a écrit:
OMG !!
Le gars il est refait d'avoir découvert un compte double il veut une récompense !!
Et ouii
C'est juste une suggestion
Totalement Contre.
Ca sert à rien. Ptet que Manu dise merci et voilà.
CONTRE les gens honnêtes ne doivent pas avoir une récompense
Tu inssinu que je suis pas honnête ??
Non mais ses juste une suggestion comme je l'ai dit je me douté un peu des réponse
Mais sa aurais été sympas un merci ou truc du genre de la part de manu
N'empeche le mec qui a le double compte pas fais il me fais par mp : oui pck c pa mon seul compte sur ce jeu regarde mikafoot34 c mon vrai compte ^^
Dernière modification par villedieu (21-02-2009 10:30:41)
villedieu a écrit:
Tu inssinu que je suis pas honnête ??
Non mais ses juste une suggestion comme je l'ai dit je me douté un peu des réponse
Mais sa aurais été sympas un merci ou truc du genre de la part de manu
N'empeche le mec qui a le double compte pas fais il me fais par mp : oui pck c pa mon seul compte sur ce jeu regarde mikafoot34 c mon vrai compte ^^
C'est pas se que je voulais dire. Je veux dire que les personnes comme toi qui veulent faire respecter les règles faites selon Manu ne doivent pas être récompensé Mais c'est vrai que Manu aurait du te remercier. Mais il doit recevoir tellement de messages
ces vrau qu'il faudrait au moins un merci et rien d'autres sinon tout le monde voua il y au un multi
A oué ? et pui tout les jours y aurai 10 topic dans general lui et lui son doublon .... y en a y dira nimp pour la recompense
contre
contre
tu connais la modestie ???
STANDARD CHAMPION
leo-championne
Chelsea_II a écrit:
OMG !!
Ptdr , alors la jamais une suggestions comme sa !! c'est pas ton boulot de trouver les comptes doubles.
+1 pour toi sinon Blues
villedieu a écrit:
Voilà je propose que se qui découvre des compte double aient une récompense .
Parce que moi j'ai découvert un compte double , je l'ai dit à manu et quoi ... même pas merci ! RIEN
Et puis sa inciteraient des gens à en découvrir & d'autre à pas en faire !
Désolé si il y a des fautes d'orthographe ( Je ne pense pas )
Voilà !!
Tu veux une médaille peut-être ?
Il n'y a pas que toi qui fait ce genre de découverte, et on va pas le crier su tout les toits.
C'est très bien si tu as trouvé un doublons, mais ya pas besoin d'en faire une montagne
contre
mdr non mais tu reve et un mars aussi t en que tu y ai
villedieu a écrit:
Parce que moi j'ai découvert un compte double, je l'ai dit à Manu et quoi... même pas merci ! RIEN
De toute façon Manu ne répond quasiment jamais aux MP.
contre tu veux koi comme recompense ???
contre n'importe quoi serieux
contre car certaines personnes voudraient à tout prix découvrir des comptes doubles et dénonceraient des gens qui n'ont rien à voir
Moi je trouve sa débile
Contre alors toute la journée il y aurait que des gens qui cherchent des compte double!
Contre
Arretez de tuer l'auteur de la suggestion, c'est pas cool! meme si l'idée de la récompense est pas bonne pour moi
Par contre, comme tu le dis, un petit merci de la part de manu ou du modo, ca serait pas de trop...
Contre la délation et encore moins pour qu'elle soit récompensée...
Ceci dit, un doublon de moins c'est une bonne nouvelle!
contre car grace un quelqu'un comme toi , j'ai eu mon compte supprimer ( Axel77350 ) car il y avait soit disant des doutes sur mes transfert .
Et puis Manu serait saturer de MP ( ce qui doit deja etre le cas )
CONTRE car certain demanderons a leur amis de faire des double compte juste pour avoir des récompense
Discussion fermée
Pages: 1 2