Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
f.c.vosges88 a écrit:
Contre. Si tu gagnes un match amical c'est pas pareil qu'un championnat. Donc même si 2000 FL s'est peux, sa suffit largement pour un match amical. Tu dit que 100 000 FL seraient suffisants, tu veux pas un bounty et un mars en plus?
Quand je dis 100 000 fl, ça voudrait dire que ce serait la récompense du match gagné mais que il y aurait moins pour les spectateurs...
Mais bon c pas grave...
inutile on gagne déjà assez de fl commença le jeu deviendrais trop simple
moi c'est juste les points de motiv qui sont un peu inutile quand tu as 100 de motiv parce que meme si tu accumule 10 15 points dans la semaine de motiv ,tu doit quand meme payé le salaire
pepe-guardiola a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Contre. Si tu gagnes un match amical c'est pas pareil qu'un championnat. Donc même si 2000 FL s'est peux, sa suffit largement pour un match amical. Tu dit que 100 000 FL seraient suffisants, tu veux pas un bounty et un mars en plus?
Quand je dis 100 000 fl, ça voudrait dire que ce serait la récompense du match gagné mais que il y aurait moins pour les spectateurs...
Mais bon c pas grave...
Okey mais je garde mon avis
contre on avancerai trop vite, en revanche c'est vrai que comme toi je suis dessus par l'importance des victoires amicals... Mais une augmentation sur le plan financier je mis opose... Les series auraient moins d'importance... c'est énorme 100 000fl....
... 100 000 fl c'était juste un exemple
manchester-united62 a écrit:
+1 donc Contre
Javier041 a écrit:
manchester-united62 a écrit:
+1 donc Contre
OK
AUTRES AVIS ?
pour car ces vrai que ca change rien mais contre car le jeu serait trop simple
donc neutre