Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour !
Comme vous avez pu le constater je recherches des formateurs pour mes joueurs, je vais vous expliquer mon principe :
Vous allez me prendre un joueur 10 jours pour un PDF assez ELEVE, SANS bonus, puis dans 10 jours vous allez me le reprendre pour un PDF encore plus élevé et nous pourrons continuer encore plus si vous voulez.
Les joueurs et leurs PDF :
Gerard Pique : 318.748 FL
Luha : 231.696 FL
Merci
Dernière modification par alessio02 (31-07-2010 12:56:09)
alessio02 a écrit:
Bonjour !
Comme vous avez pu le constater je recherches des formateurs pour mes joueurs, je vais vous expliquer mon principe :
Vous allez me prendre un joueur 10 jours pour un PDF assez ELEVE, SANS bonus, puis dans 10 jours vous allez me le reprendre pour un PDF encore plus élevé et nous pourrons continuer encore si vous voulez.Les joueurs et leurs PDF :
Luha : 231.696 FLMerci
alessio02 a écrit:
Bonjour !
Vous allez me prendre un joueur 10 jours pour un PDF assez ELEVE, SANS bonus, puis dans 10 jours vous allez me le reprendre pour un PDF encore plus élevé et nous pourrons continuer encore plus si vous voulez.Les joueurs et leurs PDF :
Luha : 231.696 FLMerci
Up !
Prêt a mettre des bonus.