Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Carrière qui à maleuresment disparu mais j'espere bien la recrée, avec le soutient moral de Letit. :p, je recherche des ex membre qui pourrais m'aider.
Tu es un ancien de l'Atomik ?
Ancien pseudo ?
jom02 a écrit:
Merci. ++
Je suis l'ex pierre-nicolas.
Ok bah laisse tombé alors , on en a parlé la dernière fois avec Xav' et Jérémy (OL2) et Xav' ne laissera jamais l'Atomik se faire reprendre par n'importe qui
beauvais60 a écrit:
Ok bah laisse tombé alors , on en a parlé la dernière fois avec Xav' et Jérémy (OL2) et Xav' ne laissera jamais l'Atomik se faire reprendre par n'importe qui
Pourquoi ?
beauvais60 a écrit:
Peut être mais je contais lui en parlais et c'est pour ca que je recherche d'autre personne qui été là (comme moi) et qui ne sont pas "n'importe qui".
Halamario a écrit:
http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf
Inédit et hilarant, merci.
Mancunien.s_. a écrit:
beauvais60 a écrit:
Peut être mais je contais lui en parlais et c'est pour ca que je recherche d'autre personne qui été là (comme moi) et qui ne sont pas "n'importe qui".
Halamario a écrit:
Mancunien.s_. a écrit:
beauvais60 a écrit:
Pour reprendre ses thermes.
Halamario a écrit:
http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf
j'ai une impression de déja vu ...
Reprendre des thermes à ce temps-ci ? T'es pas malade ? Reprends-le tout seul. Fais trop chaud pour aller s'enfermer dans des thermes.
Dernière modification par Halamario (04-07-2010 01:53:16)
Halamario a écrit:
Reprendre des thermes à ce temps-ci ? T'es pas malade ? Reprends-le tout seul. Fais trop chaud pour aller s'enfermer dans des thermes.
T'es drôle.
Une erreur d'orthographe, c'est ça ? Tu m'exusera, le francais n'étant pas pma langue natale je la parle pas parfaitement.
Mancunien.s_. a écrit:
Halamario a écrit:
T'es drôle.
Une erreur d'orthographe, c'est ça ? Tu m'exusera, le francais n'étant pas pma langue natale je la parle pas parfaitement.
Je t'en exuse. Pierre-nicolas, plus français que ça tu meurs et tu viens me dire que ce n'est pas ta tma langue natale.
jom02 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Pourquoi ?
Car il laissera la carrière à un ancien qui était fidèle à l'Atomik pas à quelqu'un comme ça
Halamario a écrit:
Mancunien.s_. a écrit:
Halamario a écrit:
T'es drôle.
Une erreur d'orthographe, c'est ça ? Tu m'exusera, le francais n'étant pas pma langue natale je la parle pas parfaitement.Je t'en exuse. Pierre-nicolas, plus français que ça tu meurs et tu viens me dire que ce n'est pas ta tma langue natale.
Ouai, mais tu sais c'est pas mon nom.
Letit: Je crois qu'il reste ronney_e_e d'actif^^
Letit. a écrit:
On dirait qu'il n'as plus d'atomikien
Olympique-Lyonnais-2 , pierre-yves , thecricri , ramiro02 , moi , etc ...
Dernière modification par beauvais60 (04-07-2010 02:00:02)
beauvais60 a écrit:
jom02 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Pourquoi ?
Car il laissera la carrière à un ancien qui était fidèle à l'Atomik pas à quelqu'un comme ça
Genre Ramiro ou jc pu quoi. . . ^^
Ou sinon, contactez rom1.53 il partira de la PFL, c'est sûr, et il est ancien de l'atomik.
beauvais60 a écrit:
jom02 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Pourquoi ?
Alors je pourrais me mettre en assosiation avec un 'ancien'.
jom02 a écrit:
beauvais60 a écrit:
jom02 a écrit:
Pourquoi ?Car il laissera la carrière à un ancien qui était fidèle à l'Atomik pas à quelqu'un comme ça
Genre Ramiro ou jc pu quoi. . . ^^
Voilà
Mancunien : Essaie toujours , mais va chercher un ancien qui est Libre ... et puis même Xav' ne voudra pas
Bref, ferme ton topic et dis qu'on te joigne en MP plutôt ...
Ok, merci du conseil, au moins ce topic aurat servie d'apel^^.