Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Chido il faudra faire une demande demain ca reprend demain je viens de regarder.Mais il faut que tu regardes contre ceux que tu joues pour un 110000 ou 130000 il faut faire la demande 6 jours avant, pour un 90000 5 jours avant et pour un 70000 ou 80000 places 4 jours avant.
Chido ok d'accord.
Chido ben si ca ne te dérange pas d'attendre et Eram tu gagnes beaucoup de fls.
Chido ben ca va moi aussi il me faut un peu de fls je forme des jeunes en ce moment pour les vendre quand ils sortiront de formation pour avoir des fls et acheter un défenseur qui me manque pour attaquer la saison2 dans ma carrière.
Chido oui c'est cool bon je te laisse car mon ordi n'arrête pas de ramer je vais aller regarder la télé bonne nuit à demain sûrement.
Salut Chido demande de match envoyé pour le 16 juin j'ai mis 16h avec pénaltys car ca m'arrange mieux à cette heure là pour les entraînements de mes joueurs je m'en occuperais aprés.
Bonne journée à toi et à tous.
slt moi je veux bien le 20/06 avec pénalty
tiens moi au courant
bon jeu
Ok merci
Pour le 20 juin tu m'envoie l'offre apres ok
Dernière modification par Chido96 (11-06-2009 12:57:57)
pas de soucis
a+
Re Chido voilà le match est accepté.
salut JP14 pour le 26 pour le match chez toi je le programmerais la veille ou l'avant veille car là je joue en Fl-Cup et je peux toujours espérer accrocher la 2ème place si je gagne le match que je suis en train de jouer.
Bon aprés midi à vous deux.
Salut Chido le match difficile pour moi dans la fl-cup est celui de demain j'espère quand même faire un bon résultat je joue chez le 2ème qui n'est qu'à 2 pts de moi dans mon groupe de la FlCup moi je suis 3ème et je peux toujours espérer pour la qualification pour la 2ème place car la 1ère il est trop loin de moi.
Bon aprés midi à tous.