Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pour
juamp a écrit:
moi je suis contre enfin neutre , cela prend peu de temps a ouvrir la fenêtre équipes !
comme tu l'a dis dans ton premier post :julyon a écrit:
le match contre l'équipe qui vous intéressait a déjà été pris !!!
pourquoi attendre de te faire doubler si il t'intéresse ?
julyon a écrit:
mykhi a écrit:
Ton vote représente 0.034% des joueurs de FL. Très représentatif en effet
et toi avec tes stats d intelo tu aurai mieu fait de dire si tes pour ou contre
réfléchis deux secondes au lieu de répondre bêtement a son message !
bon d abord merci d avoir laisser un avis a cette suggestion
ensuite je vais repondre a ta 1 ere phrase : parfois ton ordi rame ou un moment d inatention et tu vois l equipe pour le jour qui t interesse quelque seconde plus tard. donc tu ouvres la fenetre avec quelque seconde en retard. mais quelque part en france, un autre joueur veu un match pour le meme jour que toi. il ouvre la fenetre tout de suite et accepte. et toi t comme un c**. tu doit encore attendre pour trouver ton match.
avec ma solution ca serait celui qui vois en premier qui accepte en premier et nom celui qui a l ordi le plus performant. j exagere un peu mais c la verité.
ensuite je repond a ta 2 eme phrase. le joueur me fait un commentaire avec ces 0.034 %, mais ne laisse pas de pour ou contre. quand on ouvre une page de suggestions, que l on ecrit un message, il faut au moins s exprimer sur cette suggestion sinon c debil. en plus j etai enervé donc ca n arange pas les choses lol
17
2
1
manu vient stp
d autre reponse ?
merci d avoir accepter ma proposition manu car j ai vu que ca va se mettre en place
merci aussi a ceux qui ont fait avancer ce topic