Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Va voir tes mps Mathieu' et repond en mp stp
Si tu veux que je mes le logo de WWE je le mets
Je ne veux pas m'embrouiller avec toi Didine mais c'est un peu facile ton logo là, tu a pris l'image deja toute faite sur internet et ensuite ta rajouter le logo et quelques petites chose.
Wiitsel a écrit:
Je ne veux pas m'embrouiller avec toi Didine mais c'est un peu facile ton logo là, tu a pris l'image deja toute faite sur internet et ensuite ta rajouter le logo et quelques petites chose.
et alors on a le droit de faire un nocut aussi, le principal c'est que ca lui plaise non????
Didine07 a écrit:
Wiitsel a écrit:
et alors on a le droit de faire un nocut aussi, le principal c'est que ca lui plaise non????
lol
faut quand mm modifié un minimum sinon tout le monde peut être créateur^^....
non sérieusement, ca se fait pas trop ce que tu fais mais bon après tu fais comme tu veux.......
le plus beau c celui de letit'
Dernière modification par yaho (11-01-2009 20:13:15)
yaho a écrit:
Didine07 a écrit:
Wiitsel a écrit:
lol
faut quand mm modifié un minimum sinon tout le monde peut être créateur....
le plus beau c celui de letit'
Tkt j'ai modifié des trucs et fais des effets sur lui, j'ai pas juste mis le texte!!!!
l'image que tu a mis en taillle forum et trop grosse
tu peux me les metre correctement???