Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà je voudrait avoir un logiciel sans payer de création du genre photophiltrestudio ou photoshop celui qui me trouve sa en m'expliquant les étape d'installation aura 100 bonus
Gimp2 ..
Tu DL Photoshop ici : http://www.megaupload.com/?d=9JVU0BQR
Ensuite il va s'ouvrir avec WinRar normalement, tu l'extrait sur ton bureau ou dans tes documents. Là tu vas avoir un icon avec écrit PS en blanc sur fond bleu, tu cliques dessus et tu fait extraire et tu l'extrait où tu veux. Ensuite ça te fait un dossier, tu l'ouvre et dedans t'as encore l'icon avec écrit PS en blanc sur fond bleu et le logiciel s'ouvre.
Ok, si t'as un souçis dit le sur le topic, je repasse dans 10-15 minutes pour essayer d'y répondre.
Non il y a rien du tout. ^^
C'est quoi AMT ?
C'est un dossier que tu as où juste l'icon avec marqué PS en blanc sur fond bleu ?
Non c'est un dossier ou y'a pas l'icon mes j'en est un autre mes je peut l'extraire de 3 facon extraire ici extraire ver photo shop et extraire les fichiers je prend lequelle
A l'intérieur du dossier tu as quoi ? Fait un screen. ^^
Quand tu ouvres le dossier, tu as un icon avec l'écriture PS en blanc sur fond bleu ou pas ?
C'est impossible, normalement tu dois avoir cet icon à l'intérieur du dossier ...
Fait un screen de tes documents (en cachant ce que tu ne veux pas montrer et un screen de ce qu'il y a l'intérieur du dossier.
Pour faire un screen tu appuie sur la touche "imp écr syst" en haut de ton clavier.
Normal, tu vas sur Paint. Tu fais "Edition -> coller" et après tu sélectionne ce que tu veux garder. Tu fais clique droit > "copier vers" et tu enregistres.
C'est bon j'ai trouver l'icon après je clique dessus sa met extraire avec a 18 % sa me met yes ou es to all pir remplacer j'appye sur yes et sa continue de me le remmetre
Tu cliques sur "yes to all" !
Alors ?