Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous
Voilà je viens faire un petit poste car sur le forum de graphisme ou je suis nous manquons d'activité au près des graphiste et nous recherchons de nouveau graphiste, Si parmis vous il y a des graphiste avec un bon niveau vous pouvais toujours venir sur le forum vous inscrire :
http://www.conceptgraphik.fr/
Dite que vous venez de ma part
Merci a vous et bonne journée
Je viens faire un petit up' avec plus de renseignement hier je n'ai pas eu le temps :
[center][/center]
Concept GraphiK' est un forum d'artistes volontaires et bénévoles dont le principe est simple : Passer une commande graphique selon vos préférences, gratuitement, et elle sera prise en compte en 72h. Nous réunissons tous styles de créations !
Sur le forum règne la bonne ambiance et la bonne humeur. Nous avons un espace pour nous divertir, un espace d'animations avec des concours, des SOTW, un endroit pour exposer vos oeuvres, un espace pour aider les webmasters et bien sûr une formation digne de Concept GraphiK' avec un suivi d'évolution et des tuteurs expérimentés.
Concept GraphiK' a su réunir 1200 internautes sur l'ancien forum hébergé sur Xooit.fr, mais nous sommes désormais passés à l'indépendance et nous dirigeons maintenant un forum indépendant et ce, grâce à notre équipe dévouée. Accompagné d'un petit site web, le nouveau CGK est un forum merveilleux pour échanger avec d'autres gens qui partagent la passion du graphisme.
Il est toujours facile de garder le contact avec nous à l'aide de notre page Facebook et notre profil Twitter, sans oublier les info-lettres que nous envoyons parfois par e-mail pour vous tenir au courant des nouveautés du forum.
Concept GraphiK' c'est ÇA, et beaucoup plus encore!
[center][/center]
À bientôt, sur www.conceptgraphik.fr !