Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Je recherche un formateur pour une durée de dix jours si possible à partir de Mardi pour un joueur 280 points.
Merci de m'indiquer ce que vous demandez.
Possible à partir de jeudi contre bonus, à toi de me dire combien tu peux donner !
Le joueur à un PDF de 210.000 FL pour dix jours ( mais je peux te l'envoyer pour plusieurs stage à la suite , pour que tu es un meilleur PDF ), j'ai des bonus dispo, indique moi combien tu en demandes, je te dirai si cela me correspond
UP.
Pas mal de bonus dispo, prêt également à quelques rachat
Mathieuol a écrit:
Bonjour à tous,
Je recherche un formateur pour une durée de dix jours si possible à partir de Mardi pour un joueur 280 points.
Merci de m'indiquer ce que vous demandez.
Salut moi je suis formateur , ok pour Mardi , tu me propose quoi comme offre
Je ne sais pas exactement...
Pour dix jours :
Le PDF de 210 000 FL + éventuellement 300 000/350 000 de rachat + 150 B ...
Qu'en dis-tu ?
Je ne demande bien évidemment aucune contrepartie.
Dernière modification par Mathieuol (25-09-2011 20:13:07)
Kanyes a écrit:
Mathieuol Vient commander un render art ou autre dans mon entreprise. C'est pas beau quand y a pas d'avatar !
J'en avais un à l'époque et comme j'ai stopper quelques mois , quand je suis revenu il n'y été plus.
Tu m'achete Lisandro, 1 200 000 fl + germain 800 000 fl et je te prend ton joueur 3 jour sans bonus !
c'est pas énorme puisque lisandro ne sera pa compliqué a revendre vu son age et talent !!!
2M pour trois jours MDDRR !
C'est la meilleur que j'ai vu sa !!
guigui1248 a écrit:
Tu m'achete Lisandro, 1 200 000 fl + germain 800 000 fl et je te prend ton joueur 3 jour sans bonus !
c'est pas énorme puisque lisandro ne sera pa compliqué a revendre vu son age et talent !!!
Hahahahahhah T'as plus de chance de gagner à l'euromillions !
non mais lisandro tu le reven au meme pri !!!!
y a que germain en rachat, lisandro, c'est pour me rendre service !
Non mais mec, dans tout les cas tu trouvera personne pour PDF de 210 000 + Germain à 800 000 !
1M c'est pour dix jours normalement ^^
Et Lisandro jamais tu le vend 1M2 normalement ...