Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kirbaara a écrit:
Si tu tiens parole et que t'es présent le 24, ça me va ! N'oublie pas.
@+
J'te rappelerai.
Dernière modification par Liliiv (19-12-2009 17:50:43)
moi aussi sa m interesse
Humphrey a écrit:
Ça m'intéresse ton truc Kirb.
A partir de quand ?
valenciennois10 a écrit:
moi aussi sa m interesse
J'ai répondu à ton MP, mais je n'ai pas eu de réponse par la suite.
Envoie moi une demande, je suis ok
MP et demande envoyés.
Feqo cherche formateur.
OFFRE A SAISIR, IL A DEJA 450 POINTS.
Jusque combien de pts ?
Au-delà du niveau d'Atton.
Up, DOKE, 290 points à envoyer également.
Jsuis libre le 26 Kirboulette, je te prends ton feqo pour 10 jours
Trop long, il devrait partir aujourd'hui. :p Il reviendra vers le 30, si t'es libre a cette date là je te l'envoie.
L'opuub démarre le 10, donc si 7 jours ça te va, je prends
Ou 10 jours s'il revient le 29 au soir, je le prends direct
Hey !
J'te prends pas le 24 mais le 25, car je serai absent toute la journé du 24.
Voila,
A+ !
mois je suis ok
envoie mois un joueur j accepte ce soir merci
est envoie un mp stp
On verra ça en temps voulu Mc.
Liliiv, noté.
Yasten, je t'envoie un joueur dès que mon autre formateur a accepté l'offre en cours.
ok merci
Ün type de confiance ! I Love you Ludoow <3
Mes excuses à tous les formateurs qui m'avaient contacté.
Ou plutôt, non, pas d'excuse, car je n'y suis pour rien, en fait. Remettez plutôt en cause l'incompétence et l'acharnement de la direction envers moi.
Apparemment, envoyer des joueurs en stages contre de FORTES rémunérations en FL ne suffit pas, il faut semble-t-il OBLIGATOIREMENT acheter et utiliser des Bonus pour satisfaire l'administration.
Je ne pourrai pas respecter les engagements que j'avais pris auprès de vous pour mes stages longue durée , car on vient de me bloquer les transferts jusqu'en Août. Oui, vous avez bien lu, le fait que la transaction satisfasse les 2 PARTIES (à savoir vous et moi) n'entre pas en ligne de compte et ne semble pas suffir, vu que je ne dépense pas d'argent pour ce site. Il faut apparemment que tout ceci soit validé en haut, quelle bonne blague. Ma formule de stage, bien qu'elle ait trouvé de nombreux adeptes ne semble donc pas entrer pas dans cette catégorie de "transactions en bonne et due forme" acceptées par le Très Haut. Ca lui fait une belle jambe que nous ayons trouvé un accord entre nous, que l'on s'accorde une confiance mutuelle, et ce, sans passer par la case Bonus.
Donc messieurs/dames, on se retrouve en Aout. Et d'ici là, pardonnez-lui. "Il ne sait pas ce qu'il fait", pour plagier un saint homme. A plus.
Dernière modification par Kirbaara (22-12-2009 18:31:37)
Manu fait n'importe quoi!!! Ce jeu devient de plus en plus axé sur l'achat de bonus.
C'est bien dommage en tout cas en attendant Kirbaara merci pour l'honnêteté que tu as fournis envers moi !
Maintenant que j'ai quelques FL je pense me refaire une petite équipe et ne plus former !
UP !
Pour la pléiade de formateurs qui me contactent par MP et ne comprennent pas pourquoi je ne leur envoie plus de joueurs.
Kirbaara a écrit:
Mes excuses à tous les formateurs qui m'avaient contacté.
Ou plutôt, non, pas d'excuse, car je n'y suis pour rien, en fait. Remettez plutôt en cause l'incompétence et l'acharnement de la direction envers moi.
Apparemment, envoyer des joueurs en stages contre de FORTES rémunérations en FL ne suffit pas, il faut semble-t-il OBLIGATOIREMENT acheter et utiliser des Bonus pour satisfaire l'administration.
Je ne pourrai pas respecter les engagements que j'avais pris auprès de vous pour mes stages longue durée , car on vient de me bloquer les transferts jusqu'en Août. Oui, vous avez bien lu, le fait que la transaction satisfasse les 2 PARTIES (à savoir vous et moi) n'entre pas en ligne de compte et ne semble pas suffir, vu que je ne dépense pas d'argent pour ce site. Il faut apparemment que tout ceci soit validé en haut, quelle bonne blague. Ma formule de stage, bien qu'elle ait trouvé de nombreux adeptes ne semble donc pas entrer pas dans cette catégorie de "transactions en bonne et due forme" acceptées par le Très Haut. Ca lui fait une belle jambe que nous ayons trouvé un accord entre nous, que l'on s'accorde une confiance mutuelle, et ce, sans passer par la case Bonus.
Donc messieurs/dames, on se retrouve en Aout. Et d'ici là, pardonnez-lui. "Il ne sait pas ce qu'il fait", pour plagier un saint homme. A plus.
La réponse est juste au-dessus.
demain envoi propo et je t accepte merci d avance j esper que tu tiendra parol salut envoi moi un mp si tu ve