Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kirbaara a écrit:
Qui est dispo. pour démarrer lundi ?
Kirbaara a écrit:
Qui est dispo. pour démarrer la semaine prochaine ?
Voilà je vais faire un peux de PUB à Kirbaara,
Je suis l'un de ses formateurs et je n'ai jamais eu de problème, il payent toujours et les formateurs comme moi y sont TRES GAGNANT, c'est vraiment une personne de confiance et croyez moi vous ne serez pas déçu !!!
Merci à toi Kirbaara.
Ton ami gugus7
Joueurs prêts à partir dès aujourd'hui !!!
gugus7 a écrit:
Je suis l'un de ses formateurs et je n'ai jamais eu de problème, il payent toujours et les formateurs comme moi y sont TRES GAGNANT, c'est vraiment une personne de confiance et croyez moi vous ne serez pas déçu !!!
Merci à toi Kirbaara.
Ton ami gugus7
gugus7 a écrit:
Merci à toi Kirbaara.
Ton ami gugus7
gugus7 a écrit:
Merci à toi Kirbaara.
Ton ami gugus7
gugus7 a écrit:
Merci à toi Kirbaara.
Ton ami gugus7
Ramer pendant des semaines pour avoir un prix raisonnable de formation je ne vois pas ou je serais gagnant si ce n'est que perdre du temps ,alors que en cherchant un peu ,on peut trouver des entraineurs serieux qui payent correctement une formation
Dernière modification par allerTFC (29-10-2009 19:45:15)
Et bien trouve-les, et ne perds ton précieux temps à polluer le topic des autres.
Pas de ma faute si tu n'as pas l'esprit commercial.
Kirbaara a écrit:
Et bien trouve-les, et ne perds ton précieux temps à polluer le topic des autres.
Pas de ma faute si tu n'as pas l'esprit commercial.
en faite tu vois c'est ce mot la << me convenir >> et<< si je veux>>qui me plait pas vraiment , si ta décider d'arrêter de les entrainer a 600pts ben le gars il aurra perdu sont temps et pas gagner énormement de FL puisque c'est toi qui décide, le contrat de formation est un peu que dans un sens je trouve l'entraineur n'a cas subir ta volonté ,
-voila c'est dit et redit , bon jeu
extrait de ton contrat page1 :
<<- Vous y gagnez quoi ? C'est très simple. Celui qui me prend un joueur de 130 points maintenant le formera jusqu'à ce qu'il atteigne un nombre de points suffisamment important pour me convenir.
Ainsi, quand ces jeunes auront 500-600-800-1000 Points, si je veux continuer à les faire former, c'est encore chez vous qu'ils iront ! >>
Dernière modification par allerTFC (30-10-2009 17:26:43)
Le message de gugus7, que je remercie par la même occasion, n'est pas là pour du beurre. Tu n'as qu'à regarder le joueur en formation chez lui. Muma m'appartient.
Oh, surprise, combien de points a-t-il ? Dingue. Plus de 800.
Mon Tsigalko a également été entièrement formé chez lui.
Regarde sa solde. J'en ai fourni la quasi totalité.
Et avant cela, il a pu agrandir son CDF et son stade de plusieurs dizaines de millier de places.
Bref, je n'ai pas à me justifier, si je dis que chacun y trouve son compte, chacun y trouve son compte.
Il se peut très bien que je m'arrête à 600 points, mais certains demandent à former des joueurs qui ont déjà 300 points minimum. A ce compte là, c'est trop simple, et je me fais entuber...
Up.
Moi je veut bien mais que pour 3 jours donc sa ne t'ira peut-etre pas
C'est surtout à toi que ça n'ira pas, car si tu lis ma première page, tu n'auras que 60 000 FL si tu me prends un joueur pour 3 jours maintenant.
Up
Up !
Mp
Moi pour le 14 je suis libre pour 10 20 30 .... jours autemps que tu veux .
Mp .
J'ai rien reçu.
Up
Up
Up
je suis libre a partir du 20