Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà j'aimerais créer ma propre carrière, mais pour cela je recherche un co-gérant, sérieux, très motiver, et si jamais il sait grapher pour les bannières c'est parfaits !
- Si c'est quelqu'un qui n'as pas les compétences requises pour créer les championnats en mode carrière, on fera un mode "championnat"
- Dans les cas contraire, on le fera en mode "carrière"
Venez postuler !
Tu peux pas creer de carriere vu ton niveau
Va voir ça, tu obtiendra tout les renseignement au sujet de la carriere
Clique Ici
Sinon tu peux toujours venir t'Inscrire à notre carrière (La Demons and Angels Carreer)
Il reste encore de la place pour toi
Clique ici si tu veux t'inscrire à notre super carrière
Dernière modification par Chido96 (16-06-2009 16:05:50)
Chido96 a écrit:
Tu peux pas creer de carriere vu ton niveau
Va voir ça, tu obtiendra tout les renseignement au sujet de la carriere
Clique Ici
Sinon tu peux toujours venir t'Inscrire à notre carrière (La Demons and Angels Carreer)
Il reste encore de la place pour toi
Clique ici si tu veux t'inscrire à notre super carrière
Les règles ont été mofifiés je pense Maintenant, tout le monde peut faire une carrière (mais àla seule condition qu'elle ne dure pas quelques jours)
Jérome
the come back du retour du come back du retour de la come back made in jerome
Halamario a écrit:
Nazogin a écrit:
Toi créer une carrière ? Jérôme ?!
Lui c'est sa carrière, toi c'est les comptes à la pelle...
tien mange ça
c quoi c anciens compte? jerome?
Dernière modification par playmo58 (16-06-2009 18:11:28)
Nazo ( ou tous les noms que tu voudras ) , le jour où tu pourras donner une leçon à quelqu'un , je me fais Dieu des hommes .
Buena suerte pour ta carrière .
Dernière modification par Samou. (16-06-2009 18:28:03)
Merci les gars, Playmo, et oui j'suis revenu =P
Nazogin : J'ose même pas te répondre
No problème ton sauveur est la
Je vais t'aider comme on se l'est dit sur MSN
Bon par contre je ne quitterai pas ma carrière mais je t'aiderai sur tout les points de la carrière, pour la presentation et tout
Halamario a écrit:
Nazogin a écrit:
Pourquoi t'essayes de faire le remballeur vu que ça ne marche pas.
Arrêtes d'imiter les autres et restes toi-même. Je vois que tu te sens de plus en plus dominant en ce moment ! On se demande pourquoi ...
Jerome : Normal.
Nazogin a écrit:
Halamario a écrit:
Nazogin a écrit:
Arrêtes d'imiter les autres et restes toi-même. Je vois que tu te sens de plus en plus dominant en ce moment ! On se demande pourquoi ...
Mais allez arrête de pourrir le topic et dégage
Jeromedu4.9. a écrit:
Nazogin a écrit:
Halamario a écrit:
Lui c'est sa carrière, toi c'est les comptes à la pelle...Pourquoi t'essayes de faire le remballeur vu que ça ne marche pas.
Jerome : Normal.Mais allez arrête de pourrir le topic et dégage
Oui, tu me redonneras ton MSN demain.
Nazogin a écrit:
Jeromedu4.9. a écrit:
Nazogin a écrit:
Jerome : Normal.Mais allez arrête de pourrir le topic et dégage
Oui, tu me redonneras ton MSN demain.
Pourquoi faire ?
je fais me premier dents
Nx.JtK4 a écrit:
je fais me premier dents
Nazogin a écrit:
Arrêtes de piquer les avatars des autres Jérôme, celui-là est à Agow.
Non je l'ai trouve sur soccer
Nazogin a écrit:
Halamario a écrit:
Nazogin a écrit:
J'vais finir par croire ce que Kirb peut te balancer à la tronche. Sors de secondes de ton rôle de racaille en survet' Lacoste avec le training rentré dans les chaussettes et reviens sur Terre.
Si il y a bien quelqu'un qui reste soi-même et qui dit ce qu'il pense, c'est bien moi.
Dominant, moi ? Pas de ma faute si tu te sens rabaissé et si tu souffres d'un complexe d'infériorité. A mon avis, tu dois tellement t'en prendre plein la gueule de toute part, que tu t'es fait à l'idée d'être un caliméro.
Halamario a écrit:
Nazogin a écrit:
Halamario a écrit:
Lui c'est sa carrière, toi c'est les comptes à la pelle...Pourquoi t'essayes de faire le remballeur vu que ça ne marche pas.
Jerome : Normal.J'vais finir par croire ce que Kirb peut te balancer à la tronche. Sors de secondes de ton rôle de racaille en survet' Lacoste avec le training rentré dans les chaussettes et reviens sur Terre.
Si il y a bien quelqu'un qui reste soi-même et qui dit ce qu'il pense, c'est bien moi.
Dominant, moi ? Pas de ma faute si tu te sens rabaissé et si tu souffres d'un complexe d'infériorité. A mon avis, tu dois tellement t'en prendre plein la gueule de toute part, que tu t'es fait à l'idée d'être un caliméro.
Tu sais bien qu'à court d'argument, on invente n'importe quoi.
Bref, bonne chance Jérome, en espérant que ta carrière dure plus de 3 jours.
Halamario a écrit:
Nazogin a écrit:
Halamario a écrit:
Jerome : Normal.J'vais finir par croire ce que Kirb peut te balancer à la tronche. Sors de secondes de ton rôle de racaille en survet' Lacoste avec le training rentré dans les chaussettes et reviens sur Terre.
Juste, je ne lirais pas.
Je paris que c'est aussi inutile que toi.
Nazogin a écrit:
Halamario a écrit:
Nazogin a écrit:
Dominant, moi ? Pas de ma faute si tu te sens rabaissé et si tu souffres d'un complexe d'infériorité. A mon avis, tu dois tellement t'en prendre plein la gueule de toute part, que tu t'es fait à l'idée d'être un caliméro.Juste, je ne lirais pas.
Je paris que c'est aussi inutile que toi.
Tu la sors d'où cette vanne foireuse ? De ta téci ?
Faut arrêter de prendre Brice de Nice comme référence... ça n'en est pas une.
Laisse tomber Val' , t'auras jamais le dernier mot avec lui -_-
Tu t'en fiches totalement , ça lui fait tellement plaisir de te répondre , que si t'arrêtes de lui parler , ça pourrait le faire chier