Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir si quelqu'un peut me conseiller un gsm, avec un bon lecteur MP3 et appareil photo ...
J'en recherche un, ne me dite pas Iphone, j'en ai pas besoin
Je suis plus HTC ou BlackBerry ...
Aider moi merci
Bonsoir,
En ce qui concerne Blackberry, le Torch est franchement pas mal mais un peu compliqué d'après certains échos.
Pour la marque HTC, j'ai le Wildfire S mais je n'en suis pas très satisfait, mon tactile bug déjà ... je suis peut-être tombé sur un mauvais téléphone ?
Merci Basull, Perso j'ai bien aimer le HTC Mozart, mais je le trouve pas dans les magasin belge malheureusement ...
D'autre telephone a me proposé ?
Basull-68k a écrit:
Bonsoir,
En ce qui concerne Blackberry, le Torch est franchement pas mal mais un peu compliqué d'après certains échos.
Oui il est parfait à mes yeux.
Je l'ai et aucun problème.
Letit. a écrit:
Bonsoir si quelqu'un peut me conseiller un gsm
Un quoi ? Non personnellement je n'aide pas les belges dans leurs choix téléphoniques ...
LG OB.
ÉNorme.
Wave II.
Parfait, juste que je dois le rechargé tous les soirs comme j'écoute de la musique toute la journée.
Après, peut-être que j'ai eu une batterie merdique. ^^
Le Xpéria est pas mal apparemment aussi. ^^
Galaxy S II aussi !
Evite les samsung, c'est de la merde les tactiles (j'en ai eu plusieurs).
Au bout de 4-5mois ça écrit tout seul, ça appel des gens, ça s’éteint et se rallume seul, le tactile se bloque quelques seconde, bref, d'la merde.
jom02 a écrit:
Au bout de 4-5mois ça écrit tout seul, ça appel des gens, ça s’éteint et se rallume seul, le tactile se bloque quelques seconde, bref, d'la merde.
Sa me le fait sur mon Galaxy S au moins 2 fois par jour
merci a tous, je regarde ...
LG OB ? Je trouve pas ...
TheGus a écrit:
jom02 a écrit:
Au bout de 4-5mois ça écrit tout seul, ça appel des gens, ça s’éteint et se rallume seul, le tactile se bloque quelques seconde, bref, d'la merde.Sa me le fait sur mon Galaxy S au moins 2 fois par jour
Ouais, ça m'étonnes vraiment pas.
Mon Wave ne fonctionne plus du tout, dès que je l'allume, il écrit tout seul le PIN et le valide.
Pas envie d'avoir ma puce bloqué moi.
jom02 a écrit:
J'ai eu le premier galaxy et il a tenu 1 an ^^ Enfin on va pas parler de l'écran qui est tombé face au trottoir avec un petit caillou (comme par hasard) entre les deux... N'empêche il a tenu 3 mois après !
Iphone ...
J'ai mon samsung player star depuis 2 ans, il fait sms/appel/musique et ça me suffit amplement, pas besoin de changer de tel.
jom02 a écrit:
C'est des connerie moi j'ai le ACE 2 depuis 1ans et demi et j'ai jamais eu de probleme
serge-agostini13 a écrit:
jom02 a écrit:
Au bout de 4-5mois ça écrit tout seul, ça appel des gens, ça s’éteint et se rallume seul, le tactile se bloque quelques seconde, bref, d'la merde.C'est des connerie moi j'ai le ACE 2 depuis 1ans et demi et j'ai jamais eu de probleme
Samsung, LG ; de la grosse merde.
Iphone avec le 5 qui sort bientôt. Ou le dernier BB qui est pas mal.
Pour ne pas être emmerder prend toi le Black Berry Curve 3g il es au top
Il l'es éclate tous !
Décidasse a Coco
Azh- a écrit:
Pour ne pas être emmerder prend toi le Black Berry Curve 3g il es au top
+1
serge-agostini13 a écrit:
jom02 a écrit:
Au bout de 4-5mois ça écrit tout seul, ça appel des gens, ça s’éteint et se rallume seul, le tactile se bloque quelques seconde, bref, d'la merde.C'est des connerie moi j'ai le ACE 2 depuis 1ans et demi et j'ai jamais eu de probleme
Qu'est ce qui y'a vous etes enrager?
Vous avez 1 probleme?
Oui j'enrage.
J'ai voulu faire caca tout à l'heure, j'ai fais la petite soeur, et la le papa réclame la liberté.
Dernière modification par jom02 (04-10-2011 00:04:10)
je rigole pas, j'enrage.