Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je recherche un coach sérieux pouvant représenter le Paris SG dans ma coupe amicale "Ligue 1"
Voir le topic > http://forum.foot-land.com/championnat- … 15177.html
Dernière modification par lensoisdu01 (11-03-2012 19:20:43)
Up !!
Nous recherchons désormais 2 équipe : Brest et PSG.
Moi si tu veux
Ce serait pas tres sérieux de vouloir représenter le paris saint germain
Moi si tu veux.
Sinon si Brest est non pris je la prend.
Up nous cherchons toujours un remplaçant pour le PSG merci de vous manifester au plus vite
Clement-. a écrit:
mat2810294 a écrit:
Up nous cherchons toujours un remplaçant pour le PSG merci de vous manifester au plus vite
si tu es intéressé dis le clairement
je vois que tu es nouveau, as tu des anciens comptes?
mat2810294 a écrit:
Clement-. a écrit:
mat2810294 a écrit:
si tu es intéressé dis le clairement
je vois que tu es nouveau, as tu des anciens comptes?
Je suis intéréssé !
Mon ancien compte Clemendio , il s'est fait bloqué.
tu es donc l'ancien entraineur de Brest. as tu parlé avec Flo pour reprendre une équipe depuis ta suppression de compte?
et question subsidiaire, ton blocage de compte m'intrigue un peu (normal ) pourquoi ce blocage ?
mat2810294 a écrit:
tu es donc l'ancien entraineur de Brest. as tu parlé avec Flo pour reprendre une équipe depuis ta suppression de compte?
et question subsidiaire, ton blocage de compte m'intrigue un peu (normal ) pourquoi ce blocage ?
Bah j'ai juste dis sur le topic que si ils vous manquiez des coachs je serais là.
Cause : Interdit d'insulter et de contrôler plusieurs comptes après pense ce que tu veux.
Je n'ai pas à juger simplement je vais pas m'amuser à chercher à trouver un remplaçant toutes les semaines avec Flo on a besoin de membres sérieux et qui nous apportent satisfaction sur la durée donc je dois me renseigner.
mat2810294 a écrit:
Je n'ai pas à juger simplement je vais pas m'amuser à chercher à trouver un remplaçant toutes les semaines avec Flo on a besoin de membres sérieux et qui nous apportent satisfaction sur la durée donc je dois me renseigner.
Donc je déduis que tu me trouve pas sérieux ?
Clement-. a écrit:
mat2810294 a écrit:
Donc je déduis que tu me trouve pas sérieux ?
ça, c'est toi qui le suggère, moi je n'ai rien dit de ce genre. patience de toute façon je dois en discuter avec Flo car toutes les décisions se prennent à deux.
pour le moment je cherche toujours un remplaçant.