Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tout est dans le titre !
Je recherche des attaquants de moins de 20ans entre 140 et 170 pts !! (Si au dessus de 170pts prix faible uniquement !)
Envoyez moi un MP
Att 26 ans, 192 points prix faible, ca te tente?
Ou mil 28ans, 185 points/ def 26ans, 186 points, prix faible tous les deux.
21ans, vieux? Dédjeu, il peut encore joué 14 mois avant de perdre des forces. (Et encore, ca n'a jamais été vraiment prouvé non plus)
Sicario a écrit:
21ans, vieux? Dédjeu, il peut encore joué 14 mois avant de perdre des forces. (Et encore, ca n'a jamais été vraiment prouvé non plus)
Oui mais c'était plutôt une p'tite blague !
Le plus important c'est les points, vos joueurs ont de trop gros total de points et donc sont trop cher
j'ai un attaquant de 16ans 132 points dans mon centre de formation
si tu me le prends prix fort je te le sors aujourd'hui ou lundi a 142
DEBIEVE a écrit:
j'ai un attaquant de 16ans 132 points dans mon centre de formation
si tu me le prends prix fort je te le sors aujourd'hui ou lundi a 142
Ca revient à combien "Prix fort" ??
Parlez en chiffres !! Je ne comprends que ça moi
(Mais j'ai un Attaquant en CDF 128pts pour le moment donc je ne pense pas etre interressé , surtout avec ton "Prix fort" qui me fait peur )
Dernière modification par Cious-Vi (17-01-2013 22:00:03)
Ben je sais pas combien vaut un 132 ou un 142
tu en auras peut etre pour 100 voir 120 000
au pire pas prix fort on s'arrangera sur un prix mais je ne le sors pas pour rien
DEBIEVE a écrit:
Ben je sais pas combien vaut un 132 ou un 142
tu en auras peut etre pour 100 voir 120 000
au pire pas prix fort on s'arrangera sur un prix mais je ne le sors pas pour rien
Oui je comprends, ne le sors pas alors ! Je te recontacterais Lundi si rien n'a bougé de mon coté !
http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=3529 : J'ai deux attaquants en vente (les deux 17 ans), ils peuvent t'intéresser. Prix normal pour les deux et ils sont à toi.