Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Suite a cette fin de saison mouvementée et pleine de suspense en Top 14, je décide de créer une carriere!! 100% rugby.
Pour cela, il me faudra de l'aide, en effet je recherche 2 personne assez competantes en la matière et qui suive a peu près le rugby pour pouvoir gérer cette carrière (ils ne seront pas co-gérants mais gérants avec moi). J'ai déjà contacté une personne (Barry-).
Vous pouvez postuler, je choisirais en fonction de votre connaissance du rugby ou de votre savoir faire en présentation de topic. Pour le nom de la carriere j'ai une petite idée mais je ferais voter sur ce topic en fonction des noms que l'on me propose.
Postulants :
-
-
-
-
Noms de carriere:
-
-
-
-
PS: Si vous ne connaissez pas trop en tant que fan de rugby j'ai créé le topic du tournoi des 6 nations 2011, je suis pour l'ASM Clermont Auvergne et je suis arrière ou demi d'ouverture en club. Voilà vous savez tout sur moi en tant que fan de rugby alors n'hésitez pas a postuler
Dernière modification par maretin (04-05-2011 13:57:44)
Forum entraineur
McCarthy a écrit:
Forum entraineur
Ok. Je croyais juste que la recherche d'entraineurs pouvait avoir un rapport avec l'aide.
Merci.
Partie Entraineur, pas générale j'ai dit ^^
McCarthy a écrit:
Partie Entraineur, pas générale j'ai dit ^^
Oups pas grave !
Je n'ai jamais très bien compris la différence entre ces deux forums
Je vais pas poluer tous les forums avec un seul topic
Je le laisse partie générale
Carrière officiel ou compétition partie entraineur ?
Si ta carrière est en amical je veut bien en faire parti
Night53_ a écrit:
Carrière officiel ou compétition partie entraineur ?
Carriere officielle
Juifteam ce n'est pas en amical, trop compliqué
Oue donc tu fait ta saison rsl si elle commence un jour et tchao ? Perso je pensais quitter ma carriere actuelle mais je cherche la stabiliteé donc voima