Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour,
Suite a cette fin de saison mouvementée et pleine de suspense en Top 14, je décide de créer une carriere!! 100% rugby.
Pour cela, il me faudra de l'aide, en effet je recherche 2 ou 3 personnes assez competantes en la matière et qui suive a peu près le rugby pour pouvoir gérer cette carrière (ils ne seront pas co-gérants mais gérants avec moi).
Vous pouvez postuler, je choisirais en fonction de votre connaissance du rugby ou de votre savoir faire en présentation de topic. Pour le nom de la carriere j'ai une petite idée mais je ferais voter sur ce topic en fonction des noms que l'on me propose.
Postulants :
-
-
-
-
Noms de carriere:
- All Rugby Carriere
- Ovale Rugby Carriere
- International Rugby Carriere
- Carriere Ovale XV
- Famille des Fans de Rugby
PS: Si vous ne connaissez pas trop en tant que fan de rugby j'ai créé le topic du tournoi des 6 nations 2011, je suis pour l'ASM Clermont Auvergne et je suis arrière ou demi d'ouverture en club. Voilà vous savez tout sur moi en tant que fan de rugby alors n'hésitez pas a postuler
Dernière modification par maretin (04-05-2011 14:32:42)
Stade français en force !
superbe idée ya bien des carrières belges pourquoi pas une carrière rugby surtout que rugbyland était pas loin de sortir
juifteam a écrit:
Stade français en force !
superbe idée ya bien des carrières belges pourquoi pas une carrière rugby surtout que rugbyland était pas loin de sortir
Merci a toi juifteam
Je savais pas si cette idée serait mal prise.
Merci de m'encourager
Noms de carriere:
- All Rugby Carriere
- Ovale Rugby Carriere
- Carriere Ovale XV
baptistedu44 a écrit:
Noms de carriere:
- All Rugby Carriere
- Ovale Rugby Carriere
- Carriere Ovale XV
Merci baptiste
J'avais pensé a "Famille des Fans de Rugby" FFR
maretin a écrit:
Bonjour,
Suite a cette fin de saison mouvementée et pleine de suspense en Top 14, je décide de créer une carriere!! 100% rugby.
Pour cela, il me faudra de l'aide, en effet je recherche 2 personne assez competantes en la matière et qui suive a peu près le rugby pour pouvoir gérer cette carrière (ils ne seront pas co-gérants mais gérants avec moi). J'ai déjà contacté une personne (Barry-).
Vous pouvez postuler, je choisirais en fonction de votre connaissance du rugby ou de votre savoir faire en présentation de topic. Pour le nom de la carriere j'ai une petite idée mais je ferais voter sur ce topic en fonction des noms que l'on me propose.
Postulants :
-
-
-
-
Noms de carriere:
- All Rugby Carriere
- Ovale Rugby Carriere
- Carriere Ovale XV
- Famille des Fans de Rugby
PS: Si vous ne connaissez pas trop en tant que fan de rugby j'ai créé le topic du tournoi des 6 nations 2011, je suis pour l'ASM Clermont Auvergne et je suis arrière ou demi d'ouverture en club. Voilà vous savez tout sur moi en tant que fan de rugby alors n'hésitez pas a postuler
Famille du Ballon Ovale
baptistedu44 a écrit:
Famille du Ballon Ovale
Ça devrait aller dans les choix de noms je garderai ceux que j'aime bien (2 ou 3) et je les ferais voter
Belle idée meme si je ne suis pas fan de Rugby
Sinon comme idée de nom : Entente XV Foot-Landaise
Entente Foot-Landaise de Rugby
Hazardinho a écrit:
Belle idée meme si je ne suis pas fan de Rugby
Sinon comme idée de nom : Entente XV Foot-Landaise
Entente Foot-Landaise de Rugby
Les noms j'aimerais que ça reste rugby
Là y a rugby et foot
Le Placage Des Carrieres
J'ai répondu négativement, étant à la CJB.
Mais si tu veux que je t'aide à créer cette carrière y'a pas de soucis. Mais c'est plutôt un projet chaud à monter étant donné que tous ceux qui sont fans de rugby sur FL à ma connaissance, sont dans une carrière.
Barry- a écrit:
J'ai répondu négativement, étant à la CJB.
Mais si tu veux que je t'aide à créer cette carrière y'a pas de soucis. Mais c'est plutôt un projet chaud à monter étant donné que tous ceux qui sont fans de rugby sur FL à ma connaissance, sont dans une carrière.
Je sais que c'est chaud vu le nombre de carriere qui se créent en plus.
Mais cette carriere n'a rien de semblable aux autres car elle ne parle que de rugby.
Je prevoit deux mois a l'avance pour laisser le temps a ceux qui voient ce topic de quitter leur carriere en vu de celle ci Non je rigole.
Ce n'est pas grave si tu ne peux pas j'essaierais de voir avec quelqu'un d'autres
La même situation que mon homologue Barry.. étant à la CJB ça m'est impossible. Mais si tu as besoin d'aide n'hésite pas.
Après chaud de trouver des membres assidus de rugby sur foot-land à ma connaissance il y en a très peu..
Dernière modification par Benji_03 (04-05-2011 14:32:58)
Benji_03 a écrit:
La même situation que mon homologue Barry.. étant à la CJB ça m'est impossible. Mais si tu as besoin d'aide n'hésite pas.
Après chaud de trouver des membres assidus de rugby sur foot-land à ma connaissance il y en a très peu..
Bon ok
Je vous met dans les postulants ?
Moi aussi je suis dans une carriere...mais je prevoit cette carriere depuis tellement longtemps
Dernière modification par maretin (04-05-2011 14:36:07)
Barry- a écrit:
maretin a écrit:
Mais cette carriere n'a rien de semblable aux autres car elle ne parle que de rugby.
Autant créer un topic rugby, alors.
Le topic coulerait tout le temps. Il revivrait que chaque WE
C'est clair , Barry- a raison . Un topic de rugby serait pas mal , pour ceux qui pratiquent et ceux qui sont fans !
Discussion fermée
Pages: 1