Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous les Foot Landais(e), je crée ce topic dans la partis aide car je n'est plus vraiment le choix, je n'est toujours pas trouvé d'entreprise donc je vous demande, si vous connaissez une entreprise qui recherche un apprentis pour un Bac Pro Maintenance Équipements Industriels.
Donc voila j'ai tous dis, merci de vos éventuels réponse et bon jeux à tous
Dernière modification par nico56460 (09-10-2012 18:21:49)
Question conne mais on sait jamais : t'as été chercher sur le site de Pôle Emploi ? Tu peux aussi aller directement dans les bureaux de leurs branches locales, généralement ils en savent pas mal sur les entreprises qui cherchent.
T'aurais limite du poster ce topic partie Générale, non seulement parce que t'aurais eu plus de réponses mais aussi parce que la partie Aide est davantage pour les problèmes liés au jeu.
Marshall_ a écrit:
Question conne mais on sait jamais : t'as été chercher sur le site de Pôle Emploi ? Tu peux aussi aller directement dans les bureaux de leurs branches locales, généralement ils en savent pas mal sur les entreprises qui cherchent.
T'aurais limite du poster ce topic partie Générale, non seulement parce que t'aurais eu plus de réponses mais aussi parce que la partie Aide est davantage pour les problèmes liés au jeu.
Je me suis tâté pour la mettre en général, mais bon
Sinon non je n'est pas été voir sur le site du pôle emplois, j'ai simplement regardé sur le site du conseil général et sur le bon coin ^^
http://www2.pole-emploi.fr/espacecandid … tenaire.do
Utilise cette recherche là, c'est la plus précise. Pas la peine de tout remplir, faut que ça reste assez ouvert pour qu'il y ait plus de choix. Le domaine recherché, le lieu et à la limite le type de contrat peuvent suffire.
Dernière modification par Marshall_ (09-10-2012 18:34:39)
Marshall_ a écrit:
http://www2.pole-emploi.fr/espacecandidat/nicola/InitialiserCriteresPartenaire.do
Utilise cette recherche là, c'est la plus précise. Pas la peine de tout remplir, faut que ça reste assez ouvert pour qu'il y ait plus de choix. Le domaine recherché, le lieu et à la limite le type de contrat peuvent suffire.
Ok merci beaucoup !
En cherchant bien sur internet tu as beaucoup de sites qui proposent des offres d'emploie en alternance
f.c.vosges88 a écrit:
En cherchant bien sur internet tu as beaucoup de sites qui proposent des offres d'emploie en alternance
Je vais essayer aussi
T'habites vers où aussi ? Parce que si t'habites à Lille et que quelqu'un te trouve quelques choses à Marseille. x)
Gaetdu77 a écrit:
T'habites vers où aussi ? Parce que si t'habites à Lille et que quelqu'un te trouve quelques choses à Marseille. x)
Je recherhce dans toutes la France, vu que je suis chez les compagnons du devoir je pourrais loger dans les maisons de compagnon y en a un peu partout au pire y a les foyer jeunes travailleurs donc le lieu c'est pas important pour moi
Oui sur le site de monster il ya énormement d'offre en alternance.
Fait toi une solide expérience grâce à ça, car de nos jours c'est prépondérant entre ceux qui sont au chômage t ceux qui n'y sont pas.
L_interdit a écrit:
Oui sur le site de monster il ya énormement d'offre en alternance.
Fait toi une solide expérience grâce à ça, car de nos jours c'est prépondérant entre ceux qui sont au chômage t ceux qui n'y sont pas.
Je connaissais pas ce site, merci
C'est l'expert du chomage en même temps, il en a des tuyaux.
Lounaldo a écrit:
C'est l'expert du chomage en même temps, il en a des tuyaux.
Oui mais bon la sodomie... j'ai toujours refusé.