Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous, j'aimerai savoir si il existe des recharges, des souscriptions, SMS illimités pendant 1 semaine ( ou plus... ) vers tous les opérateurs sachant que j'ai un forfait M6Mobile by Orange. Je cherche depuis hier, en vain. Je sais qu'il y a des soirées ou journées illimités, mais semaine, je ne trouve pas alors si certaines personnes savent et/ou on déjà essayé...
Merci d'avance et désolé pour ce TI
Dernière modification par daminoux-91 (20-02-2009 15:08:59)
je croit pas que sa existe les recharges de sms illimité
mais chez orange il y a des forfait sms illimite
moi je les forfit zap 1h30 + sms/mms illimité toutes la journée 7/7 vers tt operateurs
Mon Forfait et chez SFR , j'ai SMS et MMS Illimité partout , tous le temps , vers n'importe qui en gros je paie plus mes SMS , ce genre de forfait existe de plus en plus
Va voir
loicm a écrit:
Mon Forfait et chez SFR , j'ai SMS et MMS Illimité partout , tous le temps , vers n'importe qui en gros je paie plus mes SMS , ce genre de forfait existe de plus en plus
Va voir
Idem !
De nos jours, je connais plus beaucoup de monde qui n'ont pas les sms illimité !
Ekotto a écrit:
loicm a écrit:
Va voirIdem !
De nos jours, je connais plus beaucoup de monde qui n'ont pas les sms illimité !
ben y a moi deja ^^
maxym a écrit:
Anche io.
on a encore le forfait de 1981 ^^
Merci je sais que y'a des forfaits SMS illimités je suis pas non plus con à ce point là... Je ne peux pas changer de forfait, alors je fais avec, je cherche juste une sorte de mobicarte ou un bon plan pour mettre SMS illimités. Je sais qu'il y avait ça mais c'était spécial noel : 7 euros = SMS illimités pdt 7 jours. Je recherche ça en fait.
Siouplaît
Ekotto a écrit:
loicm a écrit:
Va voirIdem !
Combien tu payes par moi Ced' sans indiscrétion ?
Je suis chez Virgin et y'a pareil ...
Bon tant pis
Ekotto a écrit:
loicm a écrit:
Va voirIdem !
Moi mobicart for life .