Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Je pense que tout est dans le titre
Quand on lance une conversation sur un forum sa serait bien qu'on recoive a un MP
Qu'on puisse acitver ou désactivé l'option pour ceux qui sont pour et ceux qui sont contre
Donner vos avis
Vous en penser quoi ?
contre
contre
Se serait cool pour la compétition celui qui a le plus de messages non lus !
mais contre,il y a djà une recherche possible sur le forum et des options pour retrouvez si quelqu'una posté après toi. ^^
Contre
Contre
Belle série de Contre !!!
Contre !!!!
Pour
mouwahahaha t'façon pour ceux qui s'en tape je vois pas en quoi ça vous dérangerait suffira juste de désactiver cette option c'est tout ^^ ce que je ferai si cette suggestion est acceptée
bonjour
ça risquerait de faire gonfler les boite mail
pour
Pour
Flend a écrit:
Pour
mouwahahaha t'façon pour ceux qui s'en tape je vois pas en quoi ça vous dérangerait suffira juste de désactiver cette option c'est tout ^^ ce que je ferai si cette suggestion est acceptée
Mets le nombres de " contres " dans le livres des records !
toscanesalome a écrit:
Flend a écrit:
Pour
mouwahahaha t'façon pour ceux qui s'en tape je vois pas en quoi ça vous dérangerait suffira juste de désactiver cette option c'est tout ^^ ce que je ferai si cette suggestion est acceptéeMets le nombres de " contres " dans le livres des records !
Contre 100% INUTILE !
Dernière modification par massilia1302 (11-08-2009 21:44:51)
Real-Madrid-2009 a écrit:
Belle série de Contre !!!
Contre !!!!
Un de plus !!!
contre!
plein de gens se pleigne de recevoir tres peut de mp alors avec sa il vont se pleindre d'en recevoir de trop
pis 100°/° inutile