Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, pour ceux qui habitent dans le Nord :
Je viens d'emménager à Lille et je voudrais installer la télé, j'ai une antenne d'intérieur mais je n'arrive pas à capter la télé style TF1, FR2 etc..
J'arrive à capter 5 ou 6 chaines dont Grand Lille TV.
J'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup de mal au niveau de la réception TV dans le Nord, vous avez des conseils ou alors savez-vous comment je dois faire pour recevoir la télé ?
Merci.
C'est le noooooooooooooooord
Plus au nord encore c'est la Gelbique. Et là-bas, si tu as une télé mais que tu ne captes pas les chaînes, tu paies quand même la télé-redevance.
beauvais60 a écrit:
Bonjour, pour ceux qui habitent dans le Nord :
Je viens d'emménager à Lille et je voudrais installer la télé, j'ai une antenne d'intérieur mais je n'arrive pas à capter la télé style TF1, FR2 etc..
J'arrive à capter 5 ou 6 chaines dont Grand Lille TV.
J'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup de mal au niveau de la réception TV dans le Nord, vous avez des conseils ou alors savez-vous comment je dois faire pour recevoir la télé ?
Merci.
Le meilleur moyen c'est de passer par un râteau sinon un FAI, le mieux dans le nord c'est Nordnet.
Les antennes intérieur c'est le mal.
Même dans une région avec une bonne réception, si on la place pas au millimètre prêt il manque des chaines.
Le mieux ça reste encore les FAI.
C'est qui le FAI le moins cher ?
A vrai dire ça me ferait chier d'en prendre un car le proprio de mon studio nous donne internet gratos, on a tous la wifi..
Me manque juste la TV..
Normalement si tu n'as pas une télé des années 90 tu n'as même pas besoin d'antenne pour recevoir les chaines, enfin moi c'est mon cas
@lucenzo : Mais il faut brancher le play tv à une antenne non ?
@Biggy : Tu as quoi ? Par opérateur ? ^^
Je suis par sfr mais dès que ça ne marche pas je met la télé, normalement tu as les chaînes tnt sans l'antenne tu lances la recherche et ça trouve les chaînes enfin sur les télés récentes
J'ai TNT intégré dans ma télé, c'est une récente.
Mais recherche des chaines tv j'ai quedal, dans le Nord ya rien si t'as pas d'antenne.
Et c'est l'antenne avec le fil que tu as ?
C'est une antenne d'intérieur, le truc qui ressemble à un ventilo
Ah ok bah pourquoi tu prend pas l'antenne avec le fil ?
Mais qu'est-ce que tu appelle "l'antenne avec le fil" ?
Bah le fil antenne blanc quoi, que tu branches dans le prise antenne ronde mdrrr
J'ai déjà eu une télé dans mon ancien appart où sans l'antenne j'captais aucune chaîne. C'était aussi une sorte de ventilo. Pour ma part, je l'ai mise en hauteur, calé, après tu fais des recherches de chaînes. Mais ça se fait pas du premier coup, faut trouver le lieu idéal. ^^
Chez moi et je suis plus près de la somme avec une antenne intérieur je capte 3 chaînes ^^
L'antenne "ventilo" en général ça trouve jamais toutes les chaînes.
Le proprio a pas installer une grande antenne sur le toit ? Si tu as une prise d'antenne chez toi achete un fil d'antenne basique et relis le directement a ta télé
Lucenwzo a écrit:
prends le play tv avec la ps3 là
C'est quoi ça ?
Car moi dans ma chambre ma prise marche pas, a mon avis le fil a un probleme dans le mur, donc si c'est possible de lire la TV avec ma PS4 ça m'intéresse.
Dernière modification par Manaje (06-09-2014 11:20:05)
T'es où sur lille salop ?
Non pas d'antenne sur le toit.
@Yo' : Grand Palais.
Ah oui c'est la merde, il aurait pu mettre ça c'est la base quand même en 2014. A moins qu'elle soit dans le grenier, mais si t'as pas de prise chez toi ça m'étonnerait
Demandes y d'installer ça, ou galère avec ta petite antenne en gros. ^^
Manaje a écrit:
Lucenwzo a écrit:
prends le play tv avec la ps3 là
C'est quoi ça ?
Car moi dans ma chambre ma prise marche pas, a mon avis le fil a un probleme dans le mur, donc si c'est possible de lire la TV avec ma PS4 ça m'intéresse.
beh matte sur internet mdrr moi j'en ai un mais je l'ai jamais utilisé
Moi je peux pas je viens de voir qu'il fallait quand même brancher le Play TV à une antenne donc c'est mort..