Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'en suis persuadé.
Désolé, je vais pas pouvoir simuler des matchs pendant un moment, mon frère a pété les plombs et a balancé la Xbox par terre, du coup je vais pas pouvoir simuler.
Tu lui diras qu'il prenne un marteau et qu'il se tape sur la tête de la même force qu'il a balancé la Xbox ..
Pourquoi il a pété les plombs ? x)
Il a ragé sur un jeu ou tu lui a cassé les, euh, enfin tu vois de quoi je veux parler ?
En fait, y'a une manette qui était pété (vu le nombre de fois où elle est tombée par terre...), et lui, il a cru que c'était moi qui l'avait pété. Donc, ça a mal tourné... Il a poussé la Xbox le long de la table, elle est tombée par terre, donc il l'a pas vraiment "jeté".
Putain, j'ai plus qu'à faire mes devoirs maintenant...
Je me réserve la chambre 1! !
Bah faut le faire pour faire tomber un manette quand même. Moi j'ai ai la PS3 depuis pas longtemps, mais la manette est jamais tombée.
Et je réserve la chambre 5. ^^
lebigbossdu74 a écrit:
Bah faut le faire pour faire tomber un manette quand même. Moi j'ai ai la PS3 depuis pas longtemps, mais la manette est jamais tombée.
Et je réserve la chambre 5. ^^
Voilà 5 ans que j'ai la PS2 et à mon avis, ma manette à dut fêter son 500è baptême de l'air il y a pas longtemps
Les réservations se font le jour même, et aujourd'hui, c'est fermé.
La manette je dois l'avoir fait tomber 1 fois, mon frère au moins 3-4 fois, plus le nombre de fois où il les a jetés par terre parce qu'il perdait.
Whao, rager sur un jeu, moi ça m'est arrivé une fois, je rêvais !
lebigbossdu74 a écrit:
Un jour, j'ai rager sur Ratatouille, le chef n'arrêtait pas de me choper......
Bon, on va retourner au sujet principal, la ville.
Stephane_Mbia a écrit:
lebigbossdu74 a écrit:
Un jour, j'ai rager sur Ratatouille, le chef n'arrêtait pas de me choper......
PD.
Moi, c'est quand je jouais à Mariokart, dès que Wario me doublait, j'avais envie de lui en foutre une avec son rire.
Vo comme ça part on va bientot fermer le topic Plus des bann' avec ce motif: trop de références au sexe
Bon pas beaucoup de clientèle dans mon garage pourtant j'ai pas mal d'occasions à vendre
f.c.vosges88 a écrit:
Vo comme ça part on va bientot fermer le topic Plus des bann' avec ce motif: trop de références au sexe
Bon pas beaucoup de clientèle dans mon garage pourtant j'ai pas mal d'occasions à vendre
Fais voir tes marques de voitures et tes modèles !
Silver15 a écrit:
Chambre 4
A réserver le jour même. Sinon venez acheter mes belle Lamborghini! Elle passe de 200.000€ à 199.999€!!!!!!!!!! Affaire à prendre ou à laisser!
Stephane_Mbia a écrit:
Silver15 a écrit:
Chambre 4
A réserver le jour même. Sinon venez acheter mes belle Lamborghini! Elle passe de 200.000€ à 199.999€!!!!!!!!!! Affaire à prendre ou à laisser!
Ah c'est toi le vendeur , je t'achète Audi R8 Spyder , toutes options et en noir , merci !
Clint Horris ==> association entre nos 2 garages ça te vas? Toi tu vends (les tient + ceux qui me reste dans mon garage) et moi je répare?je peux également modifier des pièces sur la voitures afin de modifier la puissance
Dernière modification par f.c.vosges88 (22-02-2012 12:00:56)
Je suis le directeur!
Leo.rs2 a écrit:
Clemendio a écrit:
Comme putes , hier la numéro 3 était vraiment très très bonne.
C'est ma préféré cette meuf.
Patouchamesputes.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
Clemendio a écrit:
Patouchamesputes.
Toi TG.
Merci.
J'ai mis ta gueule ca a mis Bon
Dernière modification par Clemendio (22-02-2012 12:02:03)
Claude_Puel_Ol a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
Clemendio a écrit:
Patouchamesputes.
Ca fait beaucoup au Scrabble ça non?
Tu mets Bon ça met Bon ? Waw.
Expéditeur : Clemendio Date : 22-02-2012 à 12:00:17
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re :
Nein.
sinan tu ve etrre mont amis ?
GG mec, va te faire des amis. *sifflote*