Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Waanted a écrit:
J'ai un bon lien sinon : http://rojadirecta.es/goto/www.messitv. … /ch-2.html
Merci celui là gère.
Dernière modification par Galakticlem (13-02-2011 21:40:15)
On s'en sort pas mal a 10 contre 11 , on a eu pas mal d'occas'.
oui surtout qu'il n'y avait pas faute , les joueurs de l'espanyol font que de simuler depuis le début ...
francefootball : Non seulement Callejon était hors jeu au départ de l'action mais en plus Casillas n'avait pas fait faute. Ce début de match est cauchemardesque pour le Real Madrid.
Dernière modification par shelow (13-02-2011 22:02:50)
Oh le grand pont.
Un peu naze ce match, pas assez fluide le jeu merengue.
Tu vois une fluidité dans le jeu de passes ? C'que je vois moi, c'est dès qu'il y a un appel, on ne préfère pas la mettre et y aller en solo. T'es peut-être pas d'accord avec moi mais moi c'est ce que je vois.
les deux équipes se projettent vite vers le but, et meme s'il y a beaucoup de dechets je préfère voir sa , car au moins il y a pas mal d'occasion et on ne s'ennuie pas
Mouais, je me fais chier moi.
shelow a écrit:
moi pas du tout ^^
je préfère sa qu'un jeu a la barcelonaise ou on fait tourner la baballe ^^
C'est ce qu'on appelle le beau jeu
shelow a écrit:
les deux équipes se projettent vite vers le but, et meme s'il y a beaucoup de dechets je préfère voir sa , car au moins il y a pas mal d'occasion et on ne s'ennuie pas
Ouai mais bon il a pas tord on arrive pas a enchaîner 2 passe c'est surtout je balance devant et Ronaldo tricote ou accélère.
Chez l'Espanyol , ils font tourner et perde la balle bettement.
Frisca: Alors le beau jeu ne marche pas forcement quand les adversaires jouent 11 derrière.
Dernière modification par Galakticlem (13-02-2011 22:33:44)
Galakticlem a écrit:
shelow a écrit:
Ouai mais bon il a pas tord on arrive pas a enchaîner 2 passe c'est surtout je balance devant et Ronaldo tricote ou accélère.
Frisca: Alors le beau jeu ne marche pas forcement quand les adversaires jouent 11 derrière.
J'ai jamais dit le contraire
mais faut avouer que le jeu du Barca est plaisant a voir (même pour quelqu'un comme toi qui est anti-Barcelone).
frisca2 a écrit:
Galakticlem a écrit:
shelow a écrit:
Frisca: Alors le beau jeu ne marche pas forcement quand les adversaires jouent 11 derrière.J'ai jamais dit le contraire
mais faut avouer que le jeu du Barca est plaisant a voir (même pour quelqu'un comme toi qui est anti-Barcelone).
après à chacun son style
moi je sais que je préfère les équipes qui attaquent sans cesses , pas celles qui jouent a la baballe derrière et au milieu pendant 5 minutes avant d'avoir une action ^^
Moi anti-catalan. ^^
Pas du tout xD
Je dit pas le contraire mais parfois le jeu plaisant ne suffit pas.
Mais je peux pas nier que le Barça développe un beau jeu.
Olalala a ce moment du match raté sa.
EDIT : Putain 2 fois.
Dernière modification par Galakticlem (13-02-2011 22:44:04)